Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]
crazyteck [Astra H GTC 2.0 Turbo 170ch Cosmo]
crazyteck:
bonjour tous le monde alors je commence par ma présentation avant de passer sur le forum :bon:
Pseudo* : crazyteck
Vrai Prénom* : thomas
Date de Naissance* : 29/07/1991
Ville* : bonnay
Département* : 25870 doubs
Véhicule* (Modèle + Finition) : Astra h gtc turbo 2.0L 170 150 000 km 2006 finition cosmo
Profession : technicien itinérant sav
Photo du membre :
voila =D
bon maintenant que les formalités sont faite je me présente dans les grandes lignes
je m'appel thomas j'ai 22 ans ( 3 ans et demis de permis )
j'habite en franche comté dans le doubs et je suis un passionné d'auto
je me suis fait les dents sur une petite mais pas dégueulasse xsara 2l hdi 110 c'est cette voiture qui ma donner le gout au voitures.
j'ai ensuite eu une astra twintop de 2007 140 chx cosmo magnifique que j'ai repeinte en noir mat avec une ligne inox
avant
après peinture plus ajout de la calandre d'origine
je l'ai regarder que 6 mois le cabriolé c'est bien joli mais en hivers sa avance pas un caramel =)
j'ai donc changer pour une astra h gtc 2.0L Turbo 170 chx et je suis actuellement en cours de préparation dessus elle fait actuellement 205chx ( reprog moteur + ligne inox complète supression cata supression intermédiaire )
le résultat en vidéo
(function(d, s, id) {var js, fjs = d.getElementsByTagName(s)[0];if (d.getElementById(id)) return;js = d.createElement(s); js.id = id;js.src = "//connect.facebook.net/en_US/sdk.js#xfbml=1&version=v2.12";fjs.parentNode.insertBefore(js, fjs);}(document, "script", "facebook-jssdk"));s
--- Fin de citation ---
après le stage 2
l'admission dynamique pipercross :
la voiture avec les jantes noirs
voila encore merci de l’accueil
linsey72:
:bienvenue-af:
crazyteck:
présentation modifié =D
Stinger:
:bienvenue-af:
play628:
:bienvenue-af: c'est bien au moins ya pas mal de photos :bon: Moi j'ai fait l'inverse je suis passé de la gtc à la twintop qui est pour moi plus classe meme l'hiver que tu décapote pas c'est pareil que si t'avais une non cabriolet. :desole:
Navigation
[#] Page suivante
Utiliser la version classique