Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

crazyteck [Astra H GTC 2.0 Turbo 170ch Cosmo]

<< < (5/38) > >>

play628:

--- Citation de: crazyteck le 07 décembre 2014 à 15:47:19 ---Prend en grand soin elle est magnifique  :bave1:

--- Fin de citation ---
Merci  :wink: Déjà 3 ans que je la posséde mais j'essaye de l'utiliser le moins possible, du coup je roule en megane  :bizarre1: :lol:

crazyteck:

--- Citation de: play628 le 07 décembre 2014 à 15:48:47 ---Merci  :wink: Déjà 3 ans que je la posséde mais j'essaye de l'utiliser le moins possible, du coup je roule en megane  :bizarre1: :lol:

--- Fin de citation ---
Rouler en megane jespere au moin que c'est un rs :D

play628:

--- Citation de: crazyteck le 07 décembre 2014 à 15:50:27 ---Rouler en megane jespere au moin que c'est un rs :D

--- Fin de citation ---
Non malheuresement  :(  mais en meme temps j'ai fait expres de prendre un moteur ecocomique et une voiture banale et pas de reprendre une sportive ou une belel voiture comme sa celle ci j'ai moin mal au coeur de la laisser sur un parking quand je fait mes courses ou pour aller bosser la semaine.

crazyteck:

--- Citation de: play628 le 07 décembre 2014 à 15:53:45 ---Non malheuresement  :(  mais en meme temps j'ai fait expres de prendre un moteur ecocomique et une voiture banale et pas de reprendre une sportive ou une belel voiture comme sa celle ci j'ai moin mal au coeur de la laisser sur un parking quand je fait mes courses ou pour aller bosser la semaine.

--- Fin de citation ---
J'avoue moi je me gare loin et meme comme sa je prend des coups de portiere :( pauvre voiture va faloir bientot que je la passe en decabossage et peinture :s

play628:

--- Citation de: crazyteck le 07 décembre 2014 à 15:56:58 ---J'avoue moi je me gare loin et meme comme sa je prend des coups de portiere :( pauvre voiture va faloir bientot que je la passe en decabossage et peinture :s

--- Fin de citation ---
Vive les gens qui ne font pas attention et qui ne savent pas la valeur aussi bien financière que sentimentale pour nos voitures. :colere1:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique