Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

crazyteck [Astra H GTC 2.0 Turbo 170ch Cosmo]

<< < (34/38) > >>

crazyteck:

--- Citation de: isma_8 le 18 juillet 2015 à 17:37:03 ---As tu vérifié ce que j'ai dit?  :roll:

Ca sert à rien de prendre une sonde MAP 3 bars si t'as pas une reprog prévue pour sur ce moteur, ca te génère des grosses coupures en accélérations (expérience vécue)

Pour le débimètre tu mets du Bosch et rien d'autre si tu veux pas avoir d'ennuis, si tu compte le changer, c'est le moment de songer à passer en débimètre de Z20LEH en 80mm mais là encore il te faut la configuration et la reprog qui vont avec sinon aucun intéret

--- Fin de citation ---

j'ai verifier et pas démanchoner

en ce qui concerne le débitmètre j'ai pris du compatible je pense que c'est bien la le souci

si je fait la reprog que me conseil tu comme map et comme débitmètre avec les durites pour mon admission bien sur

merci encore en tous cas 

isma_8:
Perso je tourne avec des carto EDS Motorsport et j'en suis plus que satisfait

Pour le débitmètre en 80mm il faut une configuration phase 3.5 donc avec aussi la rampe d'objecteurs et le turbo de Z20LEH en supposant que tu amis déjà un échangeur horizontal et un ligne d'échappement digne de ce nom

crazyteck:
Bon ben inutile pour lé débitmètre alors parce que je me tente pas au changement de turbo lol pour la map je vaiq regarder et pour le debimetre faut vite que j'en recommande 1 bosch :/ parce que sa doit venir de sa je pense :/

crazyteck:
bonsoir a tous

ce soir j'ai un nouveau gros soucis avec ma voiture

mon compteur ne s'allume plus
ainsi que les aiguilles qui ne bouge plus
les boutons autour de mon poste ne sont plus allumés
mes phares sont bloqué en position allumé quelque soit la position sur le bouton de controle des phares
etc ...
tous les boutons autour du controle des phares ne marche plus
les bouton sur le volant sont allumées très faiblement
plus de warning
plus de mode sport
plus de centralisation depuis le bouton intérieur

savez vous d'ou cela peux venir ? je ne trouve pas les fusible en question ... ou il me paraisse bon ...

à l'aide

Toinou:
La batterie est encore bonne ? L'alternateur aussi ? Si oui j'ai peur que ce soit le calculateur

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique