Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]
crazyteck [Astra H GTC 2.0 Turbo 170ch Cosmo]
crazyteck:
--- Citation de: Toinou le 10 mars 2016 à 07:16:02 ---La batterie est encore bonne ? L'alternateur aussi ? Si oui j'ai peur que ce soit le calculateur
--- Fin de citation ---
pas rassurant mais je pense comme toi batterie alternateur et vraiment j espère pas le calculateur
après le problème c'est que la batterie et l'alternateur jy crois pas trop la voiture démarre donc si j'ai de la batterie pour le démarreur je pense que c'est pas 3 boutons + un compteur qui poserais problème la voiture part demain au garage et dire qu'elle était vendu pour 4500€ pfiouuu !!!
isma_8:
Par acquis de conscience vérifiés les fusibles à l'ohmètre, j'ai eu la mauvaise blague d'en avoir un claqué au niveau de la patte donc totalement invisible
crazyteck:
--- Citation de: isma_8 le 10 mars 2016 à 13:41:14 ---Par acquis de conscience vérifiés les fusibles à l'ohmètre, j'ai eu la mauvaise blague d'en avoir un claqué au niveau de la patte donc totalement invisible
--- Fin de citation ---
je ferais sa se soir la voiture par au garage demain de toute façon =S
play628:
Des nouvelles de ton soucis?
crazyteck:
Merci a tous
Mauvaise nouvelle instrumentations hs ... ( compteur )
700€ car grosse ristourne vu que je change de voiture et que je suis en contact avec un commercial jespere que la voiture sera toujours vendu ...
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique