Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]
crazyteck [Astra H GTC 2.0 Turbo 170ch Cosmo]
isma_8:
A chaque jonction du circuit d'admission et plus particulièrement en sortie de turbo et à l'entrée de l'échangeur
crazyteck:
--- Citation de: isma_8 le 05 juillet 2015 à 21:27:48 ---A chaque jonction du circuit d'admission et plus particulièrement en sortie de turbo et à l'entrée de l'échangeur
--- Fin de citation ---
j'étais en vacance désoler
alors voila j'ai changer le débitmètre ( j'ai pris un compatible pour essayer ) plus de défaut par contre je me retrouve avec de nouveaux défauts:
trou à l’accélération
trou quand je met le régulateur et qu'il passe de phase d’accélération a phase de décélération
et arriver un moment je me retrouve a nouveau avec le voyant problème électronique ( voiture et clé a molette ) ecn 110656 donc capteur de pression suralimentation
je pense que cela peux provenir du débitmètre mais avant de prendre un débitmètre bosch d'origine j'aurais souhaiter des avis et même si vous connaissez des débitmètre plus robuste et plus performant je prend .
je voudrait aussi passer a un capteur de 3bars mais je ne trouve pas ce que je cherche est-ce que quelqu’un sais ce qu'il faut prendre ? il sera poser avec la reprog et je pense qu'un réglage de la westgate s'imposera ?
merci :boire1:
Toinou:
Tu a relevé les codes ecn ?
crazyteck:
--- Citation de: Toinou le 18 juillet 2015 à 12:36:01 ---Tu a relevé les codes ecn ?
--- Fin de citation ---
oui oui il est sur mon ancien post première panne ecn 10001 panne générale et 10006 débitmètre
et la panne actuel 110656 capteur de pression de suralimentation (enfin actuel avant que je remette ma westgate a sont réglage de base mais j'avais jamais eu de problème avec mon ancien débitmètre )
maintenant je n'ai plus d'ecn mais toujours des trous
isma_8:
As tu vérifié ce que j'ai dit? :roll:
Ca sert à rien de prendre une sonde MAP 3 bars si t'as pas une reprog prévue pour sur ce moteur, ca te génère des grosses coupures en accélérations (expérience vécue)
Pour le débimètre tu mets du Bosch et rien d'autre si tu veux pas avoir d'ennuis, si tu compte le changer, c'est le moment de songer à passer en débimètre de Z20LEH en 80mm mais là encore il te faut la configuration et la reprog qui vont avec sinon aucun intéret
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique