Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

crazyteck [Astra H GTC 2.0 Turbo 170ch Cosmo]

<< < (28/38) > >>

Stinger:

--- Citation de: josh le 16 février 2015 à 20:09:49 ---Moi j'aime bien le rouge & noir  :D  Peut être un liseré rouge sur le bas des vitres aussi  :reflexion:
ET pour ton kit d'admission si tu peux le mettre dans une boite carbone c'est mieux.

--- Fin de citation ---

:+1): Moi aussi :)

isma_8:

--- Citation de: crazyteck le 16 février 2015 à 17:35:36 ---exactement sa fait du bruit a l'admission c'est ce que je recherchait et le gain est de 1chx (banc) dérisoire en tous cas l'air n'est pas chaud bien au contraire il arrive très frais au moteur car l'arrivé d'air est en dessous du filtre et l'air ne passe plus au dessus du moteur comme pour la boite a air d'origine c'est entre l'admission direct et le dynamique enfaîte il suffit que je monte sa dans un boitier carbone pour avoir de meilleur perfs mais bon c'est pas l'objectif ..

en ce qui concerne les fixation non il ya un silenblock en dessous pris a la carrosserie et le kad est tenu par sa et en plus la rallonge du fil du debimetre est tenu par un collier au dessus on le voi en bas a droite de la photo 2 a coter de la durite du reniflard d'huile

--- Fin de citation ---

Que tu le veuille ou non ton filtre aspire bel et bien de l'air chaud puisque le conduit qui reste ne pourra jamais fournir autant d'air que le moteur a besoin

Pour les perfs c'est un montage CDTi avec écope de Vectra C qui fallait faire mais si tu préfère "brop brop" je ne vais pas te contrarier

Pour le reste j'avais bien vu

crazyteck:

--- Citation de: isma_8 le 16 février 2015 à 21:00:05 ---Que tu le veuille ou non ton filtre aspire bel et bien de l'air chaud puisque le conduit qui reste ne pourra jamais fournir autant d'air que le moteur a besoin

Pour les perfs c'est un montage CDTi avec écope de Vectra C qui fallait faire mais si tu préfère "brop brop" je ne vais pas te contrarier

Pour le reste j'avais bien vu

--- Fin de citation ---

Franchement je n'ai vraiment pas l'impression d'aspirer de l'air chaud certe on est en hiver mais quand je roule environ 200km que je m'arrete et que jouvre le capot le filtre est froid et la gaine forge est froide :/ . Après je sais pas coment je peux verifier sa .. En ce qui concerne les perfs ya eu un changement en positif jai pas de trou a l'accélération j'ai meme un leger gain si je met le pied dedant donc l'air est forcement plus frai que avant non ? Tu y connais bien plus que moi tu aura peux etre les reponses a mes questions. Ou est ce que je pourrai trouver une boite carbone ou autre si jamais vraiment je risque quelque chose ?

isma_8:
Mets une boite à air de CDTi avec écope de Vectra C, ça te coûtera moins cher tout en étant plus efficace

play628:
Ou met une BMC cda

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique