Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

crazyteck [Astra H GTC 2.0 Turbo 170ch Cosmo]

<< < (27/38) > >>

play628:

--- Citation de: crazyteck le 16 février 2015 à 19:05:35 ---Je vais pas vous mentir j'ai hesiter pour le liseret mais je regrette pas :) tous noir cetait trop je reflechi a ce rapel jai plusieurs piste sous les portes comme sur la megane 3 rs ou sur les retro je sais pas encore

--- Fin de citation ---
Moi je dit sa te plait c'est le principal

Carabo381:

--- Citation de: play628 le 16 février 2015 à 19:21:09 ---Moi je dit sa te plait c'est le principal

--- Fin de citation ---

:+1):

BlackDevil:
Salut,

A mon avis tu devrais quand même écouter Isma, tu devrais isoler l'admission du moteur car tu as quand même plus de la moitié qui est en contact directe, et en plus t'est pas loin du turbo, sa doit chauffer très très fort.

On dit toujours: Pour une admission directe qui marche, il faut de l'air frais sans turbulence.

Après tu fais comme tu veux mais sa chauffe quand même la dessous ...

Toinou:

--- Citation de: BlackDevil le 16 février 2015 à 19:37:10 ---Salut,

A mon avis tu devrais quand même écouter Isma, tu devrais isoler l'admission du moteur car tu as quand même plus de la moitié qui est en contact directe, et en plus t'est pas loin du turbo, sa doit chauffer très très fort.

On dit toujours: Pour une admission directe qui marche, il faut de l'air frais sans turbulence.

Après tu fais comme tu veux mais sa chauffe quand même la dessous ...

--- Fin de citation ---

+1

J'avais mis un cône sur mon ancienne astra, résultat trop d'air chaud j'ai flingué le débitmètre

josh:
Moi j'aime bien le rouge & noir  :D  Peut être un liseré rouge sur le bas des vitres aussi  :reflexion:
ET pour ton kit d'admission si tu peux le mettre dans une boite carbone c'est mieux.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique