Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]
crazyteck [Astra H GTC 2.0 Turbo 170ch Cosmo]
Nicojo:
Nickel ce petit liseret n'écoute pas toinou il a pas de gout :lol: ;)
et pour le rappel du liseret, regarde sur la mienne ou sur le poste de veyron02 le liseret pour souligner la ligne de la carrosserie
Toinou:
Tu cherche la m*rde toi :lol:
Carabo381:
Je n'aime pas non plus personnellement les liserés sur les jantes j'ai jamais adhéré :bizarre2: mais un rappel sur la carrosserie pourquoi pas effectivement :) je préfère le bicolore ailleurs que sur les jantes :) Pour cela que sur des voitures noires je préfère de jantes couleur alu ou couleur tout court avec rappel sur carrosserie ou en détail :)
Très jolie sinon en tout cas :)
crazyteck:
--- Citation de: Carabo381 le 16 février 2015 à 19:00:32 ---Je n'aime pas non plus personnellement les liserés sur les jantes j'ai jamais adhéré :bizarre2: mais un rappel sur la carrosserie pourquoi pas effectivement :) je préfère le bicolore ailleurs que sur les jantes :) Pour cela que sur des voitures noires je préfère de jantes couleur alu ou couleur tout court avec rappel sur carrosserie ou en détail :)
Très jolie sinon en tout cas :)
--- Fin de citation ---
Je vais pas vous mentir j'ai hesiter pour le liseret mais je regrette pas :) tous noir cetait trop je reflechi a ce rapel jai plusieurs piste sous les portes comme sur la megane 3 rs ou sur les retro je sais pas encore
Cedric55:
Sur une voiture noire comme celle ci j'aurais mis les mêmes jantes mais en blanches. :D
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique