Pseudo* : Parisien91
Vrai Prénom* : Fabien
Date de Naissance* : 26/05/1988
Ville* : Brétigny-sur-orge
Département* : 91
Véhicule* (Modèle + Finition) Astra h gtc 1.9 120 sport
Profession : agent de sûreté
Bonjour, ayant découvert votre forum suite à l'acquisition de mon astra j'ai décidé de m'y inscrire.
Lorsque le temps sera plus propice je posterai des photos de cette dernière.
Malheureusement pour moi je viens de découvrir un soucis dessus et j'espère pouvoir en trouver la cause grâce à vous.
En effet, sur une voie d'insertion d'autoroute j'ai voulu la pousser un peu. Et en 4ème juste avant les 4000tr min j'ai eu comme un accoue, le voyant orange avec une clef de voiture au milieu est apparu et je ne pouvais plus dépasser les 3000 tr/min. Dans la côte qui a suivie en 5ème à 80 elle peinait à garder cette vitesse malgré que ce ne soit pas une grosse montée.
Le lendemain en redémarrant la voiture rien, plus de symptômes ni de voyant. Ils réapparaissent dès que je suis en 4ème et que j'approche des 4000tr/min car en 3ème rien. Non pas que je la pousse à chaque fois car je dépasse rarement les 3000tr/min mais j'ai voulu voir si cette panne était récurrente.
En recherchant sur le forum j'ai vu que cela pouvait venir de la vanne egr, mais la mienne a été changé en juillet avec le boitier papillon par l'ancien propriétaire chez un garagiste.
Pensez-vous que cela puisse quand même venir de cette dernière?