Non elle est pas noire la mienne c'est un covering carbon (comme la baguette de coffre)
Merci Toinou, j'avais oublié de te répondre.Je vais réfléchir encore un peu, mais je vais essayer de faire ça pour les beaux jours.Sinon, 18" étoiles récupérées hier soir. Les jantes seront à refaire ( enfin 2 en ont vraiment besoin, les autres ça va. mais quitte à y être, autant toutes les refaire) mais ça attendra l'hiver prochain. Bien bien Oui les deux sont bien touchées, tu seras obligé de les refaire toutes les 4 à moins que tu trouves exactement la même teinte! On va les installer en même temps 2 pneus sont à changer de suite, les 2 autres attendrons le printemps d'après. Montage à la fin du mois. vivement.
Bien bien Oui les deux sont bien touchées, tu seras obligé de les refaire toutes les 4 à moins que tu trouves exactement la même teinte!
On va les installer en même temps
Je referais les 4 car les 2 autres ont quelques légères éraflures aussi. Comme ça elles seront toutes les 4 comme neuves.Si j'avais pas autant de travaux à la maison , je les aurais refaites moi même et avant montage, mais pas le temps et pas les sous pour tout faire de suite, donc chaque chose en son temps.J'ai vu les tiennes, beau boulot.Vu le taf que t'as fait dessus, tu dois avoir hâte. Moi j'ai l'impression d'être début décembre et d'attendre le 25. Je vais me trouver un calendrier de l'avent pour patienter.
Des petites news.Pneu commandés sur allopneu cette semaine (2 bridgestone Potenza avec promo) et monté demain par la station mobile.Montage des roues ce dimanche. J'ai hâte de la voir avec.Sinon, les chaussettes Goodyear passe facile. Le tissu semble fragile mais en allant doucement sur les cordons pas de soucis.Seul bémol, la sangle jaune qui, une fois passé dans la boucle, ne tient pas serré. A voir
210€ mais le montage a domicile était offerts.
Tout le monde s'équipent de 18" étoiles
Faut dire quelles sont vraiment magnifiques. Même si j'aurais pas rechigner pour des OPC, mais dures a trouver en occasion.