Astra (H) > Turbo : 1.6 180ch et 2.0 170/200/240ch
(H) VITESSE de pointe de ma 2Lturbo
magic:
Bienvenue à toi cyrilku :cool4:
SHoo7:
--- Citation de: cyrilku le 15 septembre 2006 à 10:17:58 ---Pour le circuit, l'année dernière 5 sorties mais avec une CRS2004 et pour moi un Astra CDTI 150ch!!! Cette année l'Astra est neuve de fin avril il fallait la roder avant donc juste 2 sortie et la 3 è a la fin du mois. Pour les circuits soit Pouilly en Auxois à coté de Dijon , soit Chnenevières dans le 54 à 45km de Nancy.
Nous etions la semaine dernière a Chenenvières si tu veux voir des photos tu peux aller sur www.rs-team.org dans Forum puis rencontre et sortie, sortie dans l'est le 10 septembre ou encore sur www.motion.asso.fr (idem dans sortie circuit du 10 sep) la tu auras aussi des photos de l'Astra mais aussi d'un copain qui roule en speedy turbal
@ plius
--- Fin de citation ---
Ok!
J'ai pas bien compris, tu avais une CDTi150 avant ta 2.0T? Les Clio RS c'est des potes a toi ou tu en avais une aussi?
cyrilku:
Excuse j'ai un peu de mal. J'avais avant la GTC turbal une astra CDTI 150 Cosmo qui a été un peu sur un circuit. en parallèle j'ai un pot qui roulait une RS2004 sur circuit aussi. lors des sorties ont roulait à deux sur le RS. Mais il est enfin passé du bon coté de la force en achetant un speedy turbal :cool5:
cela fait maintenant un peu d'un ans qu'ont fait cela
SHoo7:
Ca devait etre sympa quand meme la RS sur circuit, meme si le speedy c'est un tout autre monde.
Et sinon tu sens des differences entre ton ex-CDTi et ta GTC actuelle?
cyrilku:
Oui quand meme, il faut cependant avouer qu'en bas regime le CDTI pousse bien... mais sur le GTC turbo s'est le pied; les montées en regime, les reprises aussi. attention quand même le Z20 LEH du GTC turbo 200ch il peut y avoir des problème avec la valve du turbo qui est un peu souple donc manque d'accroche du turbo ( temps de reponse quoi) pour le reste, les freins le pieds 322mm a l'avant, les trains roulants sont aussi un peu renforcé...
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique