Astra (H) > Turbo : 1.6 180ch et 2.0 170/200/240ch
(H) VITESSE de pointe de ma 2Lturbo
psychot1c:
Plop,
Hier soir, ou plutot ce matin tôt, j'étais quelque part sur les grands axes du nord de Paris. (Là ou des dizaines de personnes ce retrouve le WE. Voila j'en dit pas plus :cool2:)
J'ai pour la premiere fois tiré la 5e jusqu'a loin loin
vitesse compteur => un chouille + de 240km/h
Je larguais douvement un VR6 :cool:
Par contre je déconseil c'est vraiment dangeureux. J'avais pas peur mais je rigolais pas à cette vitesse. Avec ma voiture rabaissée en mode sport, j'étais sur un rail. Mais le M. Bauf qui déboite sans regardé c'est chaud, même si a cette heure y a que des poids lourd.
J'ai fais un départ en 2 jusqu'a 240 avec un VR6, il est resté toujours derriere et arrivé a 220, je le larguais doucement jusuq'a 240 :moqueur1: Elle monte a 210 rapidement apres ca ce calme un peu. Juste a 170cv !! Ca laisse imaginer le potentiel :cool2:
C'est la premiere fois que je roule comme ca pendant plusieurs dizaines de km (en cumulé pas d'affilé). Ca a décrassé le moteur qui j'aurai juré ne pas être encrassé. Mais apres elle accelere vraiment plus violemment apres 3500 jusqu'a 5500. C'est flagrant!
Voila, j'ai passé la nuit avec des images de Sub, VR6, bmw et autres BMW préparées. LOL. Traumatisé à vie :wink:
Bilan : départ de chez moi à 00.00 retour a 3.00 => environ 100km de parcouru et 18L de cramé :cool2:
18Pouces:
eh ben dite moi :o
SHoo7:
Ah bah bien, le Psycho il se met a nous faire des runs :combat2:
Quitte a faire ça t'aurais pu te débrouiller pour le filmer, une main sur le volant et l'autre avec le camescope :lol:
Blague a part, je pensais pas que ca pouvait a ce point decrasser le moteur comme tu le dis.
Par contre le VR6 il devait etre un peu fatigué par l'age parce que normalement ca avoine pas trop mal, c'est la meme puissance et le meme couple que la tienne mais pour 200kg de moins, un 0-100 en 7s et un 1000m DA en 27s
Et au fait t'as toujours ton admission dynamique?
Stylewon:
J'appel tout de suite Oastra :combat2:
En general les moteur VR6 sont cramés +150.000km pas toujours entre de bonne main, mais je l'avou cette 2.0T doit etre vraiment puissante la preuve Opel pousse ce moteur a 240 Ch :D
psychot1c:
ils etaient 3 dans la VR6 et moi tout seul ca joue :moqueur1:
Navigation
[#] Page suivante
Utiliser la version classique