Astra (H) > Turbo : 1.6 180ch et 2.0 170/200/240ch
(H) VITESSE de pointe de ma 2Lturbo
cyrilku:
:moqueur3:
Désolé pour le info déjà passée j'ai pas encore eu le temps de tout lire...pour la présentation je vais y passer pour faire simple, s'est Cyril, Astra GTC 2.0 16V turbo environ 200Ch ultra bleu en version Cosmo + Radar + pression pneu+MP3 + jantes 18" chaussée en Michelin PS2 j'arrive à 15000Km RAS malgrés des sorties circuit avec.
Au niveau modif pas grand chose non plus elle va quand même vers un prepa reglin stage 1 (idem speedy) qui portera la puissance à 235ch
SHoo7:
Bienvenue a toi, mais je rectifie ce que tu dis sur la Vmax. Sur la 2.0T 200ch tu l'atteinds peut etre en 6eme, mais pas sur la 2.0T 170ch ou tu l'atteinds en 5eme. Ce n'est pas la meme boite de vitesse, la 200ch a une vraie boite 6 tandis que la 170ch a une boite 5+1 qui vient du CDTi 150.
Pour l'astuce de l'affichage de la vitesse réelle par le menu caché de l'ODB, on la connait deja depuis belle lurette :cool2: :lol:
Tu en fais souvent du circuit? Ou ca?
18Pouces:
Bienvenue à toi cyrilku :cool5:
cyrilku:
Pour le circuit, l'année dernière 5 sorties mais avec une CRS2004 et pour moi un Astra CDTI 150ch!!! Cette année l'Astra est neuve de fin avril il fallait la roder avant donc juste 2 sortie et la 3 è a la fin du mois. Pour les circuits soit Pouilly en Auxois à coté de Dijon , soit Chnenevières dans le 54 à 45km de Nancy.
Nous etions la semaine dernière a Chenenvières si tu veux voir des photos tu peux aller sur www.rs-team.org dans Forum puis rencontre et sortie, sortie dans l'est le 10 septembre ou encore sur www.motion.asso.fr (idem dans sortie circuit du 10 sep) la tu auras aussi des photos de l'Astra mais aussi d'un copain qui roule en speedy turbal
@ plius
Benspeed02:
Merci pour ces sites mais je vous fume moi avec mon CDTI 120 ch :moqueur3: :moqueur1:
Bon ok je me fais pas d'ami encore, je m'en vais ------>
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique