Astra (H) > Turbo : 1.6 180ch et 2.0 170/200/240ch
(H) VITESSE de pointe de ma 2Lturbo
18Pouces:
Ok merci :cool: j'imagines pas si t'avais une 200ch :mrgreen:
nico06:
:o je viens de lire ça pousse sévère, moi je l'ai fait une fois avec ma stilo contre une golf 4 ben à 230 compteur, j'ai levé le pied trop peur des radars :cool2:
cyrilku:
:bave2:
Bonjour a tous, je suis le propri d'un GTC Turbal de 200ch libéré et je trouve certain chiffre un peu lourd...je suis presque d'origine ( filtre Green +echappement un peu plus libre) avec du 18", sur autoroute s'est 245 a deux dans la voiture et pas en 5...d'ailleur :colere5: pour les novices a deux ou à quatre, le poids ne joue en rien sur la Vmax. Sur l'accel ok.
Au niveau perf, sur circuit tu tiens en accel une mini JW de 210ch et même une civic typre R (effet turbal).
Pour revenir sur la Vmax, je suis d'accord avec certain le compteur de l'astra est faux à 250 compteur tu es en reel à 240. pour avoir la vrai vitesse, suivez cette procédure:
1 allumez l'autoradio
2 appuyez sur le bouton seeting jusqu'a entendre un bip dans les HPs
3 appuyez ensuite sur BC des menus bizards vont apparaitre
4 allez jusqu'a la page .......temp. en appuyant sur BC sur cette page vous avez le température de l'eau au ° + la vitesse corrigée
Je l'ai vérifié avec GPS + amis Gendarme , la vitesse dans cette page est la bonne pour plus d'info vous pouvez me contacter par mail
Pour en finir l'astra est geniale sur circuit que du bonheur par contre ne pas esiter à passer les disques avant en brembo percés avec des plaquettes type DS2500. Pour le liquide de frein s'est un DOT5.1 d'origine...
@ plus
nighthawkii:
bienvenue à toi ;)
Benspeed02:
Bienvenue à toi cyrilku :cool4:
Concernant la Vmax réelle on en parle déjà sur le forum de cette astuce :wink:
Tu peux te présenter toi et ton astra dans la section "Vous et votre astra"
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique