Astra (H) > Entretien

(H) Quel produit utilisez-vous pour les jantes.

<< < (11/19) > >>

magic:
Mon produit à jante ce sont mes bras moi  :lol:

http://cgi.ebay.fr/Alufelgen-Komplettraeder-Borbet-16-Zoll-Astra-H-Original_W0QQitemZ8067500594QQcategoryZ9892QQrdZ1QQcmdZViewItem

18Pouces:
Moi j'utilise (utilisais) Néo Clean car il parait déjà que le GS27 oxyde les plaques (ou pourquoi le néo clean aussi) donc maintenant si je l'utilise j'évite de vaporiser sur les plaques...
Je m'explique, je vaporise à l'intérieur des jantes (la partie circulaire) comme ça mes jantes sont propres "extérieur/intérieur" et c'est trop bon :joyeux2:

De plus j'utilise le autre produit néo clean pour faire briller les pneus et c'est génial comment la voiture est belle... le noir brillant des pneus fait resortir les jantes encore plus :bave2:

Il y a des fois je regrette de ne pas avoir une voiture noir :mrgreen:

lionel.biehler:
Je ne le connais pas par coeur mais il est vraiment genial.
Je le pulverise sur la jante j'atten le temps de le mettre sur les 3 autres et hop un coup de jet a haute pression et elles sont comme neuve et sans frotter. Meme derrirer les batons. Demandez au personnes qui etaient present lors de la rencotre sur mulhouse. De plus le produit ne bouffe pas la couleur du pneu comme le ferai certain produits. Mais bon quant meme 14€ le spray.

Gyzmo:
J'ai suivi vos conseils et c'est vrai que eau chaude + paic citron ca marche niquel  :cool4:

Par contre j'espere que c'est pas trop abbrasif comme produit (genre à la longue que ca abime pas la jante  :bizarre2: ) je sais je suis toujours inquiet pour ma titine  :moqueur2:

Ps : sinon c'est vrai que les jantes avant se salissent vite  :cry: et comme j'ai les jantes 10 branches et bein je m'amuse comme un petit fou  :moqueur3:

oastra:
un 'tit coup de cire ou un traitement au teflon, et les poussières de plaquettes adhères moins... le peu qui resterait avec les tourbillons d'air, un petit coup de jet d'eau, au pire un petit coup d'eponge, et zouh =)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique