Astra (H) > Entretien

(H) Quel produit utilisez-vous pour les jantes.

<< < (10/19) > >>

Arsouye:

--- Citation de: ledruide28 le 25 janvier 2006 à 08:42:21 ---Pour mes jantes de cosmo, j'utilise du néoclean en spray et c'est vraiment top je vous assure. :joyeux2:

--- Fin de citation ---

+1
Par contre le spray c'est pas terrible quand ya du vent,
Mais le produit en lui meme  :cool5: :cool5: :cool5:
Actif en 2s rincage et sa brille  :cool4:

steph92:

--- Citation de: olivier.nkh le 27 mai 2006 à 01:25:57 ---Histoire de pas faire un HS :lol: , vous lavez vos jantes avec quoi ou comment?....

--- Fin de citation ---

perso j'évite pour le moment les produits spécifiques et je lave mes jantes avec le shampoing GS27 à la pomme.

J'ai effectivement vue plusieurs produits performant dont deux supers (un chèr et l'autre pas) mais faut que je recherche le comparatif car je sais pu dans quel magazine j'ai vu cela.

Les autres produits étaient trop abrasifs de tête donc attention.

Par contre suivant le dessin des jantes c'est plus ou moins facile a netoyer.
Il existe maintenant une brosse chez megyars pour netoyer les jantes et cela à l'air bien, cela ressemble à un grand pinceau mais j'ai pas encore testé.

olivier.nkh:

--- Citation de: steph92 le 27 mai 2006 à 01:32:01 ---perso j'évite pour le moment les produits spécifiques et je lave mes jantes avec le shampoing GS27 à la pomme.

J'ai effectivement vue plusieurs produits performant dont deux supers (un chèr et l'autre pas) mais faut que je recherche le comparatif car je sais pu dans quel magazine j'ai vu cela.

Les autres produits étaient trop abrasifs de tête donc attention.

Par contre suivant le dessin des jantes c'est plus ou moins facile a netoyer.
Il existe maintenant une brosse chez megyars pour netoyer les jantes et cela à l'air bien, cela ressemble à un grand pinceau mais j'ai pas encore testé.

--- Fin de citation ---

Je crois que je vais investir dans une ligne de produits meguiar. J'en entends que du bien et j'ai vu qu'ils utilisaient des sprays meguiar pour nettoyer les voitures dans l'émission pimp my ride sur mtv où ils tunent de façon pro des voitures de mr tout le monde

nighthawkii:
moi j'ai un spray gs27 pour les jantes, tu pulvérises dessus, tu laisses agir 30s puis tu rinces bien, et les jantes sont nickel  :cool5:

steph92:

--- Citation de: nighthawkii le 27 mai 2006 à 01:41:18 ---moi j'ai un spray gs27 pour les jantes, tu pulvérises dessus, tu laisses agir 30s puis tu rinces bien, et les jantes sont nickel  :cool5:

--- Fin de citation ---

il me semble que le gs27 termine premier pour le goudron et sur le fait qu'il n'est pas abrasif et qu'il fait bien son boulot mais il est cher.
l'autre je me rappelle pu de la marque mais il termine execo car il est moins cher et il a pratiquement le même résultat

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique