Astra (H) > Entretien

(H) Quel produit utilisez-vous pour les jantes.

<< < (12/19) > >>

18Pouces:

--- Citation de: Gyzmo le 03 juin 2006 à 13:45:40 ---Ps : sinon c'est vrai que les jantes avant se salissent vite  :cry: et comme j'ai les jantes 10 branches et bein je m'amuse comme un petit fou  :moqueur3:

--- Fin de citation ---
Il faut aussi nettoyer la partie circulaire de la jante (à l'intérieur) Il faut passer la branche du karcher entre les branches de la jante.

Maintenant mes jantes à l'avant se salisse beaucoup moins vite :wink:

oastra:
je confirme

c'est vrai, pour ma part, je prends une brosse à jante assez fine, et je fais les plats sur la circonference, derrière les rayons, là où ils mettent les plombs d'équilibrage (à moins de bouger la voiture, l'endroit où y'a les machoires de frein / plaquettes, c'est gallère voir impossible...)

Attention, c'est vraiment crasseux la flotte...

Bien rincer au tuyau après

Chapi:
avant de vendre ma moto pour bien nettoyer les jantes, j avais farfouillé sur le net, et j etais tombé sur un produit que j avais sous la main, c est du distillat de petrole, le truc qu on met dans les convercteurs d apoint, et en effet, c est nickel et ca n attaque pas du tout ;)

JE repense a ca car mon astra de 3 jours a deja plein de goudron sous la poussiere des plaquettes que je viens d oter, donc apres manger, un ti coup de distillat et faut que je trouve de la cire pour jantes, ma recherche a ete infrutueuse aujourd 'hui  :bizarre1:

oastra:
demande un échantillon chez Meguiars.fr ;)

magic:
ils ne donnent pas d'échantillon de cire de jante  :roll:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique