Astra (H) > Entretien

(H) Quel produit utilisez-vous pour les jantes.

(1/19) > >>

TiPichou:
Salut,

Aujourd'hui j'ai re-bichoné ma ptite Astra et force est de constater que les jantes se salissent assez vite et que c'est pas le plus facile a nettoyer.
Que produit utilisez-vous pour les rendre étincelentes comme au premier jour ??? :|

Arsouye:
Mon ptit chou (non jrigole :roll: )
Sa fait plusieurs année que j'utilise NeoClean spray pour jantes. Très doux et efficace sur toute jante alu et pas trop cher.
Maintenant c'est vrai que les jantes avant se salissent plus vite mais ce produit en vien à bout facilement sans frotter juste au jet haute pression.
Dispo partout
En plus de nettoyer sa dépose un film protecteur (pas contre les coup de trottoire bien sur!) mais surtout, sa brille :cool:

schumi84f1:
Moi un bon coup de karcher et elles sont comme neuve, bon faut dire que j'y vais assez souvent donc pas trop le temps de noircir  :cool4:

le doc:
Oui moi c'est pareil, j'y vais assez souvent donc pas besoin de produit, par contre si tu attends trop, c'est clair un p'tit coup de nettyant pour jantes alu suivi d'un coup de karcher en station de lavage, et hop, le tour est joué  :cool4:

bosco 56:
De l huile de coude !!!!!!! :cool4:
 :cool2: FRED

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique