Astra (H) > Entretien
(H) Quel produit utilisez-vous pour les jantes.
jb:
produit a jante neoclean, par contre alors qu'il marchait super bien sur mon ancienne voiture, la il me reste quelques traces a chaque fois.
Micke:
--- Citation de: 17Pouces le 22 janvier 2006 à 20:59:45 ---
Mais comment faites vous pour laver l'intérieur des jantes :?: (la partie alu circulaire de la jante)
Même avec le lavage haute pression c'est galère!!!
--- Fin de citation ---
Je ne suis pas maniaque a ce point pour demonter mes jantes. Ca se voit pas et au pire cela me fera une jante bicolore :cool2: :moqueur1:
David91:
--- Citation de: Micke le 23 janvier 2006 à 11:46:10 ---Je ne suis pas maniaque a ce point pour demonter mes jantes. Ca se voit pas et au pire cela me fera une jante bicolore :cool2: :moqueur1:
--- Fin de citation ---
+1 sinon si le concessionnaire est sympa tu lui demandes de te les nettoyer à l'intérieur lors de l'entretien vu qu'ils démontent déjà les roues...
La dernière fois ils m'avaient nettoyé gratuitement l'extérieur des jantes sur la Bertone, elles étaient :bave2: :bave2: comme neuves, sympa vu que je la vendais 3 jours après... Faudra que je leur demande comment ils les avaient nettoyées parce qu'elles étaient propres mais surtout hyper brillantes... Ils avaient dû passer un produit lustant genre cire après les avoir lavées...
18Pouces:
--- Citation de: Micke le 23 janvier 2006 à 11:46:10 ---Je ne suis pas maniaque a ce point pour demonter mes jantes. Ca se voit pas et au pire cela me fera une jante bicolore :cool2: :moqueur1:
--- Fin de citation ---
Ca ne se voit pas mais cela salit plus rapidement les jantes :mrgreen:
ledruide28:
Pour mes jantes de cosmo, j'utilise du néoclean en spray et c'est vraiment top je vous assure. :joyeux2:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique