Astra (H) > Questions générales

(H) Qui a changé son parebrise?

<< < (3/5) > >>

Jim:
J'ai un petit eclat depuis 1 semaine et je devais aller chez Carglass mais j'ai pas pu  :bizarre1:. C'est un tout petit coup mais je préférerais le montrer a un pro pour savoir ce qu'il en pense.

Ludo:
Salut,

Moi aussi 1 mois après avoir eu ma voiture j'ai fait réparer un éclat chez Carglass. Et bien assez déçu du résultat, ca se voit beaucoup plus qu'avant  :colere1:

diox1:

--- Citation de: Ludo le 30 mai 2006 à 12:55:19 ---Salut,

Moi aussi 1 mois après avoir eu ma voiture j'ai fait réparer un éclat chez Carglass. Et bien assez déçu du résultat, ca se voit beaucoup plus qu'avant  :colere1:

--- Fin de citation ---

Bin fait comme moi si t'es assuré dis que t'es pas content et que tu veux qu'on le change  :colere7: Avec Carglass ça devrait pas poser de problème  :oops: En tout cas moi no problemo  :cool2:

gosse23:
bien moi reçu ma GTC le 10/03/06 et je dois déjà changer mon parbrise
rdv samedi chez carglass :cry:

olivier.nkh:

--- Citation de: Ludo le 30 mai 2006 à 12:55:19 ---Salut,

--- Fin de citation ---

Ne vaut-il pas mieux se contenter d'un éclat même disgracieux mais réparé, permettant au pare-brise d'être moins fragilisé, d'attendre d'avoir d'autres dégats sur le pare-brise, que le changer tout de suite pour des raisons esthétiques... Avec la solidité de ces pare-brises, va falloir prendre une carte de fidélité chez Carglass au sinon  :lol:
Plus sérieusement, je préfère me réserver des cartouches pour quand ça serait vraiment nécessaire (grande fissure, pleins d'éclats...) et éviter de solliciter l'assurance bris de glace trop souvent (on ne sait jamais le comportement des assurances face à trop de sinistres non responsables).

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique