Astra (H) > Questions générales
(H) Qui a changé son parebrise?
Tertuli@:
y a une petite erreur dans l'enonce je pense
Astra Forum
Astra H
Questions générales
Qui a changé son parebrise?
Question: Qui a changé son parebrise et combien de fois sur cette ASTRA G (Berline, GTC, Break, TT, Pano)
steph92:
--- Citation de: tertulia le 30 mai 2006 à 15:05:32 ---y a une petite erreur dans l'enonce je pense
Astra Forum
Astra H
Questions générales
Qui a changé son parebrise?
Question: Qui a changé son parebrise et combien de fois sur cette ASTRA G (Berline, GTC, Break, TT, Pano)
--- Fin de citation ---
bien vu, modifié! :cool5:
Ludo:
--- Citation de: olivier.nkh le 30 mai 2006 à 14:09:19 ---Ne vaut-il pas mieux se contenter d'un éclat même disgracieux mais réparé, permettant au pare-brise d'être moins fragilisé, d'attendre d'avoir d'autres dégats sur le pare-brise, que le changer tout de suite pour des raisons esthétiques... Avec la solidité de ces pare-brises, va falloir prendre une carte de fidélité chez Carglass au sinon :lol:
Plus sérieusement, je préfère me réserver des cartouches pour quand ça serait vraiment nécessaire (grande fissure, pleins d'éclats...) et éviter de solliciter l'assurance bris de glace trop souvent (on ne sait jamais le comportement des assurances face à trop de sinistres non responsables).
--- Fin de citation ---
Je suis assez d'accord avec toi, il ne vaut mieux pas abuser. Il est déconseillé de se faire remarquer par son assureur :roll:
steph92:
finallement que 4 parebrise alors tout va bien sur l'ASTRA :cool4:
nighthawkii:
--- Citation de: steph92 le 31 mai 2006 à 01:15:46 ---finallement que 4 parebrise alors tout va bien sur l'ASTRA :cool4:
--- Fin de citation ---
ouai mais y a pas mal d'éclats :bizarre1:
Je crois que je vais prendre l'option bris de glace à 0€ chez MMA, ca fait que 20-25€ de plus par an :cool5:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique