Astra (H) > Questions générales

(H) Qui a changé son parebrise?

<< < (5/5)

marcf78:
Sur mon Astra F je crois que la route sur laquelle j'ai pris le plus de coups déjà c'est la N118 en venant de L'A10 dans la descente vers Orsay. Un vrai champ de mine, CV118 il faudrait l'appeler plutôt, il faut presque slalomer entre les trous de bombes. Pourtant je n'ai jamais vu de chars passer par là  :cry:
Donc ça n'a pas loupé un jour en passant sur cette "route" malgré mes efforts pour essayer de rester à plus de 100m de tout véhicule j'ai entendu un bruit énorme sur le pare-brise  :o
Il faudrait que je surveille mais par miracle il n'y a qu'un tout petit point à priori  :bizarre2:

magic:

--- Citation de: nighthawkii le 31 mai 2006 à 09:14:26 ---ouai mais y a pas mal d'éclats  :bizarre1:

Je crois que je vais prendre l'option bris de glace à 0€ chez MMA, ca fait que 20-25€ de plus par an :cool5:

--- Fin de citation ---

oui tu devrais je pense bien  :roll:

steph92:

--- Citation de: marcf78 le 31 mai 2006 à 09:55:27 ---Sur mon Astra F je crois que la route sur laquelle j'ai pris le plus de coups déjà c'est la N118 en venant de L'A10 dans la descente vers Orsay. Un vrai champ de mine, CV118 il faudrait l'appeler plutôt, il faut presque slalomer entre les trous de bombes. Pourtant je n'ai jamais vu de chars passer par là  :cry:
Donc ça n'a pas loupé un jour en passant sur cette "route" malgré mes efforts pour essayer de rester à plus de 100m de tout véhicule j'ai entendu un bruit énorme sur le pare-brise  :o
Il faudrait que je surveille mais par miracle il n'y a qu'un tout petit point à priori  :bizarre2:

--- Fin de citation ---

Effectivement il ya des trous partouts et dans l'autre sens un peu moins mais ce n'est pas terrible pareil avant la sortie Bures sur Yvettes!

18Pouces:

--- Citation de: magic le 31 mai 2006 à 10:03:28 ---oui tu devrais je pense bien  :roll:

--- Fin de citation ---
+1 :cool:

steph92:

--- Citation de: nighthawkii le 31 mai 2006 à 09:14:26 ---ouai mais y a pas mal d'éclats  :bizarre1:

Je crois que je vais prendre l'option bris de glace à 0€ chez MMA, ca fait que 20-25€ de plus par an :cool5:

--- Fin de citation ---

je le suis déjà avec mon astra actuelle et je compte conserver aussi la franchise à 0 pour le parebrise.

tu devrais effectivement l'a prendre pour 25 euros par an!

Navigation

[0] Index des messages

[*] Page précédente

Utiliser la version classique