Astra (H) > Questions générales

(H) Qui a changé son parebrise?

<< < (2/5) > >>

steph92:
bon perso pas voté mais sur l'ASTRA F changé 1 fois. j'attends ma GTC est j'espère que je resterai à 0 niveau compteur

18Pouces:
J'ai pas envi de voter par superstition :roll:

laurentv:
Ben moi j'ai joué de mal chance :cry:
J'avais à peine reçu la voiture de 10 jours que j'ai recu un caillou dans le pare brise !!! Résultat , remplacement du pare brise ( 850 euro factur à l'assurance , heureusement que je l'ai celle là !)
Ensuite , 3 jours après avoir le nouveau , à nouveau un caillou et là un petit éclat ou CARGLASS ne sait rien faire  :bizarre1:
On va voir comment ca évolue mais pour le moment ca ne bouge pas  :cool2:
Et dire que je jamais rien eu avec mes autres voitures  :(

atomique:
1 fois, un mois apres l'avoir reçu  :colere1:

diox1:

--- Citation de: laurentv le 26 mai 2006 à 21:33:37 ---Ben moi j'ai joué de mal chance :cry:
J'avais à peine reçu la voiture de 10 jours que j'ai recu un caillou dans le pare brise !!! Résultat , remplacement du pare brise ( 850 euro factur à l'assurance , heureusement que je l'ai celle là !)
Ensuite , 3 jours après avoir le nouveau , à nouveau un caillou et là un petit éclat ou CARGLASS ne sait rien faire  :bizarre1:
On va voir comment ca évolue mais pour le moment ca ne bouge pas  :cool2:
Et dire que je jamais rien eu avec mes autres voitures  :(

--- Fin de citation ---

Moi aussi une fois (je suis belge je sais...  :moqueur3:) une petite étoile mais comme Carglass sont assez bien menteur au niveau de la disparition de l'étoile après la dite réparation j'ai dit au gars si il se foutait de moi et il m'a dit bin ça disparaît pas souvent au contraire de ce qu'on annonce mais comme vous êtes assurés on compte pas la répa et on change le problème  :cool5: parcontre 850EUR ca fait cher car pour ma part c'était max 600 EUR si mes souvenirs sont bons  :colere7:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique