bonjour

- Pseudo : warcrift08
- Vrai Prénom : marc
- Date de Naissance : 16/05/90
- Localité : France
- Véhicule : Opel Astra
- Profession : marketing manager
je me présente marc , j'ai une opel astra h de 2006 avec 132 000 km pour la voiture et 92 000km et 2009 pour le moteur

comme vous vous en doutez j'ai changer mon moteur , en effet l'ancien a casser ( bielle plié , culbuteur cassé , soupape plié , piston percé , ...) , vraiment casser !

j'ai cette voiture depuis 2010 , et j'en suis content niveaux caisse , car concernant le moteur j'ai eu tout qu'un moteur peut avoir comme problème

.
le nouveaux moteur ne fait pas trop partie du forum car il vient d'un grande punto

mais bon c'est le même enfin peux être pas car apparemment il y a moins de soucis (chiffre statistique) avec le 1.3 jtd que le 1.3 cdti va savoir pourquoi

mais bon je touche du bois car j'en ai eu des frais avec cette voiture et uniquement avec le moteur , tout le reste de la voiture est d'origine et se porte bien même très bien enfin sauf l'embrayage mais c'est une autre histoire ( un conseil ne remplacer pas votre bi masse par le volant rigide valeo spécialement conçu pour les diesels , ça vaut rien , ça fait un bruit de casserole , vielle ferraille a chaque accélération maintenant)
donc voila un petit résumer de ma voiture
bonne journée