Ce sera toujours meilleur que les halogènes de série . Pour l'instant, j'installerai des Mtec, le temps de faire le tour des différents magasin qui proposent des kits HID.De plus, j'ai mon volant moteur à changer prévue pour lundi, ça va faire un vide sur le compte en banque .
Wep, vaut mieux mettre un peu de sous en plus pour un produit de meilleur qualité, d'ailleurs j'ai des kits simpa sur France-xénon. Zut ma commande aura du retard à cause de la grève Air France.
Cool, je suis intéressé par le 6000k. Cependant il est marqué que les ballasts sont déjà équipés de module anti-erreur, il est nécessaire de rajouter des modules externes pour s'assurer qu'il n'y aura pas de problème ?
La différence entre 35W et 55W c'est juste au niveau de la puissance d'éclairage ? Peut-être que du fait que t'as pris du 55W il n'y a pas besoin de module anti-erreur complémentaire ou sinon je raconte des bêtises ?
Ayé leds pour angel eyes, pack intérieur luxe full led, éclairage de plaque et ampoule Mtec SW commandés. Thanks pour les 10%.La GTC au garage pour le volant moteur et embrayage .
Wep, normalement je la récupère demain . J'espère qu'elle n'aura pas d'autre problème car je me marie en Décembre. Merci pour les photos, je suis pressé de les avoir moi.Ah bien bien, d'ici là j’espère que ça ira! De nada
J'ai déjà changé le démarreur, la pompe à eau + durites et le filtre à huile qui empêcher l'aspiration de la pompe à huile en 2 mois.Je prévois de changer mon CD30 MP3 par un GTCE8919 ou par un EONON, j'hésite.