A A A A Auteur Sujet: Maaf assurance  (Lu 2031 fois)

Hors ligne petzouil

  • Vélo
  • *
  • Karma: 0
  • Messages: 241
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Pontault / Marne La Vallée
  • Pays: France
    • Voir sa présentation
Maaf assurance
« le: 25 octobre 2014 à 21:36:39 »
Chers amis,
 je profite de ce fofo pour vous faire part de mon mécontentement envers cette compagnie d'assurance.
En septembre dernier j'achète une moto et ils refusent de m'assurer contre le vol.. Pas grave je m'assure chez les motards.. En discutant avec ils se rendent compte que je vais avoir un bonus 50% à vie..
Surprise en cette fin octobre je reçois un courrier m'informant qu'ils mettent un terme à mon contrat.. Sans raison puisque je suis prévenu plus de deux mois avant la date anniversaire.
Pas très sérieux comme assureur..
Par ailleurs je me suis fait renversé par un chauffard qui par chance a été retrouver par la police.
J'ai eu 11 jours d'ITT, de l'hospitalisation et plusieurs semaines d'arrêt.. J'attend toujours le dédommagement de la maaf qui me réclame quand je les relance le rapport de police. Rapport que j'ai envoyer au lendemain de ma mésaventure.
Je ne suis pas chanceux a la maaf.
Aujourd'hui je viens d'apprendre que ma grand mère a la maaf également est radié... Plus de 30 ans à la maaf, pas un accident, bonus à vie. Elle vient de faire 70 ans. Comme moi aucune raison de ce terme. Ma grand mère n'a pas le même nom que moi, ne vit pas à la même adresse. Aucun lien visible chez eux...
Je trouve ça minable de faire de belles publicités TV/radio alors que le service est minable derrière

Avez vous des mésaventures chez cette assurance? Les assureurs n'ont ils aucun scrupules ?
Je pourrais vous raconter d'autres incompetences de la Maaf mais ce serait trop long.
Astra GTC 150 Cosmo Sport Panoramique -  Vitres teintées 75% - CD70 NAVI - GPS - Parrot mki 9200 - Jantes 18" d'origine - Sport Switch - Sellerie Cuir Chauffant - Radar de recul

Hors ligne Toinou

  • Concept Car
  • *
  • Membre
  • Karma: 101
  • Messages: 17569
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Oise (60)
  • Pays: France
  • Astra H GTC 1.7l CDTi 125@165cv Noire
    • Voir sa galerie
    • Voir sa présentation
Re : Maaf assurance
« Réponse #1 le: 25 octobre 2014 à 21:50:08 »
Ça c'est sur les assureurs sont tous sans scrupules et ne voient que par l'argent.

En attendant c'est quand même étonnant qu'il te radie sans aucune explication, je me demande même si ils ont le droit ???
Astra H GTC COSMO 1.7l CDTi 125@165cv noire de 2010
Ex Astra H GTC COSMO 1.9l CDTi 120cv noire de 2007
Ex Astra G 1.7 DTI 75cv bleu de 2002
Ex Clio 2 1.5 DCI 65cv verte de 2001
Ma Chaine Youtube

Hors ligne petzouil

  • Vélo
  • *
  • Karma: 0
  • Messages: 241
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Pontault / Marne La Vallée
  • Pays: France
    • Voir sa présentation
Re : Maaf assurance
« Réponse #2 le: 25 octobre 2014 à 22:24:02 »
Je pense qu'il me radie parceque je vais avoir un bonus à vie en 2015... J'ai un sinistre en cours qui va leur coûter chere je pense.. Et je n'ai jamais ete responsable dans mes sinistres... Le pire c'est ma grand mère je trouve ça degueu de virer une personne âgée...
Ils ont le droit de mettre fin à un contrat tant qu'on est prévenu 2 mois avant la date anniv... Tout comme nous quand on veut partir...
Dans les courriers reçu il font valoir ce droit mais ne donne pas de raison... Le plus marrant cest qu'il ne resilie qu'un contrat auto.. Comme si on allait garder l'autre voiture et habitation chez eux..  :wink: j'espère que ma grand va virer tout ses contrats aussi.
Astra GTC 150 Cosmo Sport Panoramique -  Vitres teintées 75% - CD70 NAVI - GPS - Parrot mki 9200 - Jantes 18" d'origine - Sport Switch - Sellerie Cuir Chauffant - Radar de recul

Hors ligne Toinou

  • Concept Car
  • *
  • Membre
  • Karma: 101
  • Messages: 17569
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Oise (60)
  • Pays: France
  • Astra H GTC 1.7l CDTi 125@165cv Noire
    • Voir sa galerie
    • Voir sa présentation
Re : Maaf assurance
« Réponse #3 le: 25 octobre 2014 à 22:29:49 »
Ouai c'est clairement de l'abus la :nul: :nul:
Astra H GTC COSMO 1.7l CDTi 125@165cv noire de 2010
Ex Astra H GTC COSMO 1.9l CDTi 120cv noire de 2007
Ex Astra G 1.7 DTI 75cv bleu de 2002
Ex Clio 2 1.5 DCI 65cv verte de 2001
Ma Chaine Youtube

Hors ligne Lex29

  • Voiture
  • *
  • Karma: 2
  • Messages: 1089
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Poullan sur Mer
  • Pays: France
    • Voir sa présentation
Re : Maaf assurance
« Réponse #4 le: 25 octobre 2014 à 23:10:43 »
Clair que c'est abusé.
Je suis chez Groupama mais c'est surtout parce que mon conseiller est un ami donc même si je pourrais avoir moins cher ailleurs, je reste là car je sais que je peux compter sur lui.

Bon courage en tout cas.
Ce qui est sur, c'est qu'ils te doivent un relevé de situation et donc que tu vas pouvoir garder ton bonus avec ton nouvel assureur.
Ce qui est sur aussi, c'est qu'ils doivent régler ton soucis avant et que tu es en droit de les poursuivre si ils ne le font pas.
Ils font les salauds, fait pas hésiter à en être un en retour.

Hors ligne Toinou

  • Concept Car
  • *
  • Membre
  • Karma: 101
  • Messages: 17569
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Oise (60)
  • Pays: France
  • Astra H GTC 1.7l CDTi 125@165cv Noire
    • Voir sa galerie
    • Voir sa présentation
Re : Re : Maaf assurance
« Réponse #5 le: 25 octobre 2014 à 23:12:07 »
Clair que c'est abusé.
Je suis chez Groupama mais c'est surtout parce que mon conseiller est un ami donc même si je pourrais avoir moins cher ailleurs, je reste là car je sais que je peux compter sur lui.

Je vais aller chez Groupama aussi, je sais pas si y'a moins cher, en allant chez eux je vais baisser de presque 50% mon assurance...
Astra H GTC COSMO 1.7l CDTi 125@165cv noire de 2010
Ex Astra H GTC COSMO 1.9l CDTi 120cv noire de 2007
Ex Astra G 1.7 DTI 75cv bleu de 2002
Ex Clio 2 1.5 DCI 65cv verte de 2001
Ma Chaine Youtube

Hors ligne Lex29

  • Voiture
  • *
  • Karma: 2
  • Messages: 1089
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Poullan sur Mer
  • Pays: France
    • Voir sa présentation
Re : Maaf assurance
« Réponse #6 le: 25 octobre 2014 à 23:40:46 »
Oui niveau tarif, ils sont pas mal dans mon cas.
Je suis à moins de 500€/an au tiers avec ma RC comprise dans le prix, le tout à 80%.
Maintenant ça dépend tellement de la ville. D'ailleurs, j'vais aller habiter dans une petite commune d'ici quelques mois et j'pense que ma cotisation va encore baisser.

Hors ligne Stinger

  • PAPY STING
  • V.I.P
  • *
  • ViceTresorier
  • Karma: 39
  • Messages: 9017
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Strasbourg (67) + Epinal (88)
  • Pays: France
  • Opel astra H break
    • Voir sa galerie
    • Voir sa présentation
Re : Maaf assurance
« Réponse #7 le: 29 octobre 2014 à 15:10:31 »
Ils ont pas le droit de te radier comme ça  :+1colere:

Surtout en plus, si t'as jamais eu d'accident ... c'est rentable pour eux ... Avec ma famille, ça fait plusieurs années qu'on a changé d'assurance, notamment à cause du service que proposer la maaf, car totalement pourri et surtout les prix. On avait demandé pour être assuré en jeune permis, il demande plus de 1500 € par tête soit 3000 € pour moi et ma soeur :o.

On est allé à la Macif, l'assurance jeune permis, pour la même voiture, 650-700 € la première année ...

Après mes 3 ans de permis soit en janvier 2015, on va faire passer la astra à mon nom, je payerais 450 € environ en tiers, en sachant que j'ai pas un gros bonus :)
Opel Astra H break Z17DTH de 2008

 


* Qui est en ligne

  • user Invités: 292 user Robots: 1 user Caché: 0 user Membres: 0
  • Flèche Membres en ligne:
    Point Google