Astra (H) > 1.3 CDTI : 90ch
(H)[1.3 CDTI] Durite turbo percée
isma_8:
Du chatterton ne peut pas tenir compte tenu de la température (au dessus du turbo) et de la pression à cet endroit
La durite de commande de l'actuateur de wastegate est visible sur ta photo, la durite avec la protection thermique en alu
Pour les durite silicone, si tu regarde bien, celle d'origine est complètement courbée et n'a pas un diamètre constant entre l'entrée et la sortie, donc c'est certainement pas avec de la durite droite au mètre que tu arrivera à la remplacer
Pour le 1,3l, faut te mettre dans la tête que c'est le plus petit moteur vendu sur Astra H en France (elle existe aussi en 1,2l essenc ailleurs), il n'a absolument rien de sportif, donc considère le comme tel. Déjà mettre une admission dynamique dessus est une perte d'argent mais ça c'est toi qui gère et ce n'est pas le sujet.
DUBastra:
Bon alors je me suis renseigné chez Opel la durite coûte 145 euros... donc je vais faire une durite silicone sur mesure ou alors si c'est possible de mettre celle d'une VXR, OPC ou autre modèle ça m'arangerai comme ça je la commande sur Internet :)
isma_8:
La voici au meilleur prix trouvé sur Ebay:
http://www.ebay.co.uk/itm/INTERCOOLER-HOSE-PIPE-VAUXHALL-OPEL-ASTRA-H-1-3-CDTI-OE-553-508-98-55350898-/330924192918?pt=UK_CarsParts_Vehicles_CarParts_SM&hash=item4d0c9e7496
Sinon je sais pas comment t'expliquer qu'un 1,3l CDTi de 90cv n'a juste rien à voir avec un 2,0l Turbo de 240cv ou encore un 1,9l CDTi de 150cv
Si tu voulais connaitre les diamètres c'est 30mm en entrée et 46mm en sortie
DUBastra:
Si la voiture je souhaite la monté en puissance je connais autre choses que des truc comme ça qui ne font rien... surtout que c'est pas un 90 mais un 105ch. Et je peux la modifier pour quel fasse plus de 250ch, mais je dois débourser le même prix que je l'ai acheté et c'est pas mon but...
Mais je ne cherche pas de puissance pour la voiture juste une durite qui peut être installé sur la mienne... car 150 euros une durite non merci je préfère en faire une sur mesure ou une durite déjà faite sur d'autre adaptable. Et costaud... car si c'est pour prendre une durite sur eBay et quel pète un an après non merci...
Merci pour les diamètres.
Toinou:
C'est 90cv et non 105 :roll:
Ta vraiment pas l'air de comprendre
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique