Astra (H) > 1.3 CDTI : 90ch

(H)[1.3 CDTI] Durite turbo percée

<< < (6/16) > >>

Toinou:
C'est ce que je viens de penser, si y'a pas le débit d'air minimum qui doit arriver ça va faire deconner le débitmètre, mais vu que ce n'est pas un gros trou ca devrait pas poser trop de problème non ?

Loïc pas de soucis je te ferais ca

DUBastra:

--- Citation de: isma_8 le 26 octobre 2014 à 08:00:21 ---Ce genre de durite reçoit de l'air sous pression, donc elles ne se réparent pas elles se changent, du chatterton ne tiendra jamais
--- Fin de citation ---

En attendant demain ou Mardi, ce n'est pas possible de mettre du chatterton provisoirement ? De toute, elle sera changé, je ne veux pas roulé comme ça...  :nul:

--- Citation de: isma_8 le 26 octobre 2014 à 08:00:21 ---Pour la cause de l'usure, à vue de nez je dirais la protection thermique de la durite de commande de l'actuateur de wastegate qui passe juste en dessous
--- Fin de citation ---

Peux-tu m'expliquer plus en détails et ce que c'est la commande de l'actuateur de wastegate, stp ?  :D

--- Citation de: isma_8 le 26 octobre 2014 à 08:00:21 ---Si fuite plus gros c'est un code erreur débimètre et une très gosse perte de puissance assurés voir plus de puissance du tout puisque le moteur ne recevra plus d'air compressée par le turbo

--- Fin de citation ---

Pour l'instant (je touche du bois), aucun code erreur et pas de perte de puissance... Car je ne sais pas de quand est du la fuite...  :cry:

Au lieu de mettre celle d'origine, penserais-tu que mettre des durites en silicone renforcé peut-être mieux aussi ? Acheter un tube en silicone de 1m sur le diamètre qu'il faut (http://www.bps-racing.com/pieces-auto/peripheriques-moteur/durites-silicone.html)

Toinou:
Il t'a déjà répondu pour les durites en silicone, n'oublie pas que c'est un 1.3l :cool2:

DUBastra:

--- Citation de: Toinou le 26 octobre 2014 à 10:28:28 ---Il t'a déjà répondu pour les durites en silicone, n'oublie pas que c'est un 1.3l :cool2:

--- Fin de citation ---

Il m'a juste dit "durite d'origine fera l'affaire", mais si le prix d'une origine coûte plus cher qu'une durite en silicone de 1m, je préfère prendre cela, si sa ne dégrade en rien le reste du moteur, bien sur ;)

Cela change quoi un 1.3l ou autre ? Je ne vois pas le rapport Toinou  :reflexion:

Toinou:
C'est sur si les durites en silicone sont moins cher (même si j'en doute) prend ça.

Je dis 1.3l car c'est un petit moteur, en général les durites silicones sont faites pour les moteurs assez gros et préparé ;)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique