Astra (H) > 1.3 CDTI : 90ch

(H)[1.3 CDTI] Durite turbo percée

<< < (8/16) > >>

BlackDevil:

--- Citation de: DUBastra le 27 octobre 2014 à 20:17:15 ---Si la voiture je souhaite la monté en puissance je connais autre choses que des truc comme ça qui ne font rien... surtout que c'est pas un 90 mais un 105ch. Et je peux la modifier pour quel fasse plus de 250ch, mais je dois débourser le même prix que je l'ai acheté et c'est pas mon but...
Mais je ne cherche pas de puissance pour la voiture juste une durite qui peut être installé sur la mienne... car 150 euros une durite non merci je préfère en faire une sur mesure ou une durite déjà faite sur d'autre adaptable. Et costaud... car si c'est pour prendre une durite sur eBay et quel pète un an après non merci...

Merci pour les diamètres.

--- Fin de citation ---

Il existe aucune autre durite adaptable pour ton modèle ... Il te reste 3 choix, le lien à Isma, chez Opel ou sur mesure ... Franchement pour le prix je prend la Ebay, tu l'as très bien dit, tu ne cherche pas la puissance ... Vu le prix t'as quoi à perdre? Si sa se trouve elle va tenir 5-6 ans  :roll: Mais c'est sur que qui ne tente rien n'as rien ...

De plus je vois mal une durite faite sur mesure (par conséquent en quantité unique) te revenir moins chère que la durite de chez Opel ...

Après fais comme tu veux ...  :wink:

isma_8:

--- Citation de: DUBastra le 27 octobre 2014 à 20:17:15 ---Si la voiture je souhaite la monté en puissance je connais autre choses que des truc comme ça qui ne font rien... surtout que c'est pas un 90 mais un 105ch. Et je peux la modifier pour quel fasse plus de 250ch, mais je dois débourser le même prix que je l'ai acheté et c'est pas mon but...
Mais je ne cherche pas de puissance pour la voiture juste une durite qui peut être installé sur la mienne... car 150 euros une durite non merci je préfère en faire une sur mesure ou une durite déjà faite sur d'autre adaptable. Et costaud... car si c'est pour prendre une durite sur eBay et quel pète un an après non merci...

Merci pour les diamètres.

--- Fin de citation ---

Euh c'est moi où tu fais exprès de ne pas comprendre? :bizarre2:

Je t'ai donné le lien pour la trouver au meilleur prix, après si t'as du temps et de l'argent à perdre c'est toi qui vois

Pour le 1,3l CDTi 105cv je veut bien que tu m'expliques pour le fun... pour le passage potentiel à 250cv aussi :mrgrin:

DUBastra:
Toinou, ma voiture n'est pas une pure francaise mais une belge. La voiture est considéré 90ch en France mais la motorisation est de 105 ch  ;)

Je vais me renseigner car une durite sur mesure la ou j'aide pour le site Internet etc. Pour l'entreprise avec qui je suis de ligne inox sur mesure peut être que le tarifs sera pas trop élevé comme la sortie qui mon fait, c'est à dire gratuite ^^

DUBastra:
Isma c'est expliqué au dessus  ;) pour les 250ch toute modif sur toute les voitures maintenant tu peux le faire à condition de bien les préparer. Changement du turbo, injecteurs etc. Voilà pourquoi le chiffre monte.

isma_8:
Je pense qu'on t'a mal informé tant pour la puissance d'origine que pour la "préparation" de ce moteur, je ne parle pas d'argent mais de technique, si t'as déjà vu un tel moteur sortir cette puissance fais moi signe :roll:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique