Astra (H) > 1.3 CDTI : 90ch

(H)[1.3 CDTI] Durite turbo percée

<< < (5/16) > >>

DUBastra:

--- Citation de: Toinou le 26 octobre 2014 à 00:08:26 ---J'ai déjà acheté plusieurs durites et tu peux en trouver n'importe ou, y'a pas que Opel qui vend de l'origine ;)

Le chaterton c'est moche, mais bon c'est à l'intérieur et si tu préfère rouler comme ça c'est toi qui vois...

--- Fin de citation ---

Je verrai à delestrez lundi :)
Non je vais en mettre mais comme je dis, la durite gonfle et sa me parait bizarre... et je sais pas si c'est normal ou pas !

--- Citation de: loïc.d le 26 octobre 2014 à 00:08:00 ---Bizarre qu'elles gonflent c'est juste de l'air chaud qui passe. C'est possible que l'intercooler soit bouché Isma ?

Si tu roules comme ça, c'est comme si tu roulais sans turbo, tu risques de générer un mode dégradé et peut être d'autres risques que je ne connait pas.

--- Fin de citation ---

Ben oui de l'air qui passe, mais comme elle sont souple, n'est-ce pas normal... Le turbo en aurait pas pris un coup ?

Donc mettre du chatterton comme on dit avec toinou ?

Toinou:
Oui mais évite de trop rouler..

DUBastra:

--- Citation de: Toinou le 26 octobre 2014 à 00:40:39 ---Oui mais évite de trop rouler..

--- Fin de citation ---

En espérant que rien ne va prendre en plus... :/

loïc.d:

--- Citation de: DUBastra le 26 octobre 2014 à 00:26:04 ---Je verrai à delestrez lundi :)
Non je vais en mettre mais comme je dis, la durite gonfle et sa me parait bizarre... et je sais pas si c'est normal ou pas !

Ben oui de l'air qui passe, mais comme elle sont souple, n'est-ce pas normal... Le turbo en aurait pas pris un coup ?

Donc mettre du chatterton comme on dit avec toinou ?

--- Fin de citation ---

Je  vérifierai demain sur la mienne, mais je ne suis pas persuader qu'elles gonflent. Toinou voila que je repense à ce que tu m'as demandé tantôt, j'ai complètement oublier les photos? Tu sauras faire une photo complète de ton moteur et je t'indiquerait ça ;)

isma_8:
Ce genre de durite reçoit de l'air sous pression, donc elles ne se réparent pas elles se changent, du chatterton ne tiendra jamais

Pour la cause de l'usure, à vue de nez je dirais la protection thermique de la durite de commande de l'actuateur de wastegate qui passe juste en dessous

Si fuite plus gros c'est un code erreur débimètre et une très gosse perte de puissance assurés voir plus de puissance du tout puisque le moteur ne recevra plus d'air compressée par le turbo

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique