Bonjour à tous je me présente nouveau membre sur le forum

Pseudo* : Riva-GTC
Vrai Prénom* : Riva
Date de Naissance* : 05/12/1992
Ville* : Rosny Sous Bois
Département* : 93
Véhicule* (Modèle + Finition) Opel Astra H GTC 1.6 16v 105cv Twinport, Finition Sport
Profession : Agent de Maintenance ( Fonction Public )
Photo du membre :
Donc moi c'est Riva je vais avoir 22ans

Je possède mon Astra GTC Rouge Magma depuis un peu plus d'un an maintenant, je dois reconnaître qu'au début j'ai commencé par regretter car j'ai eu pas mal de soucis avec les 6 premiers mois. Mais passer celà depuis j'en suis très content
Auparavant j'ai eu pas mal de mon voiture à mon actif

petit listing :
- Première voiture Clio 1 1.1L essence ( Nul à embêter mais histoire de se faire la main )
- Renault Safrane Phase 2 2L 16V ( Grosse voiture, très bonne routière mais bien lourd à lancer x) )
- Renault Laguna 1 2L 8v ( Première voiture que j'ai pas mal modifié en esthétique )
- Vw Golf 3 GTI 2L 8s ( Une bombe cette voiture mais une consommation incontrôlable )
Et là mon Astra GTC. Achetez en Août 2013 chez Opel Hulot à Villemomble (93) à 101400km elle en à aujourd'hui 130350km et elle est de Juillet 2005
Comme Option elle possède :
- Régulateur de Vitesse
- Clim Auto
- Rétro électrique dégivrants
- Ouverture/fermeture des fenêtres à distance
- Eclairage d'accompagnement ( Tous feux allumer pendant env : 30sec lorsque je sors du véhicule )
- Jantes Alu' 16"
Et j'en oublie certainement..
Mes modifs apportés :
- Vitres teintés par pro ( 95% arrières et 85% avant ) + bande parebrise
- Petite sono (

) étant un black j'adore le bon son
- Eclairage int/ext full Leds ( pour l'extérieur en anti-erreur ) + xenons en 6000k
- Feux arrières + 3ème feux de stop + répétiteur de cligno teintés by Teint'Prestige
Modifs à venir :
- Jantes en 17" pouces monter avec du 225/45/17
- becquet style Opc
- peinture toit noir + coque de rétro noir et rénovation des plastiques extérieur noir..
- Silencieux Inox ( pas presser )
- Et si j'arrive à trouver Reprogrammation
Je pense que j'ai a peu près tout dit

les photos sont à venir voila à tous