Rebonjour a tous je me dois de donner des nouvelles la H va partir dans 2 semaines elle a maintenant 105 000 et ses ennuis mécaniques sont derriere elle depuis longtenps
en 10 ans
un calculateur moteur a 75000, 2 injecteurs,un régulateur de pression,un embrayage plus vm bi masse, distribution, et 2 batteries et la dernièrement plus de klaxon.. j'ai eu peur que c’était le fameux boitier onéreux mais il y avais pas les symptômes car meme phares eteinds pas de klaxon au final ouf juste un fil un peu endommagé.
Elle va donc partir avec un ct vierge son entretien qui viens juste d'etre fait chez opel il y a 300 kms avec donc une batterie neuve gm et etre remplacée par une J sport tourer 140 turbo... l'astra a toujours été trop petite pour moi ayant eu des passats breaks avant elle.
Si je change c'est parce qu'elle est diesel et je fais meme plus 500 kms par mois... elle dort dehors et les frais quand il y en a sur le cdti sont très onéreux et vont finir par dépasser la valeur de l'auto je la fais donc reprendre par le concessionaire qui sait pas trop ce qu'il va en faire vu quelle est euro 4 pastille 3
Donc a bientot dans la rubrique j