*Pseudo : Loki.J
*Vrai Prénom : James
*Date de Naissance : 1995
*Département : Alsace
*Véhicule (Modèle + Finition ): Astra G 1.6 16v Elegance
*Profession : Etudiant
Bon, pour ceux qui ont déjà vu mon nom quelque part, je suis aussi sur le forum opel, et le forum bmw, pour ceux qui ne me connaissent pas, je suis passionné de voiture depuis peu (avant de flasher sur ma première, autant vous dire que j'en avais rien à cirer) j'ai d'abord possédé (enfin, je l'ai toujours) une BMW 316 ti dont le moteur a décidé de lâcher après quelques mois. Pas d'bol, même avec toute l'aide du vendeur le prix de la réparation se trouvait toujours trop élevé pour mon petit porte monnaie, j'ai donc écumé avec un ami technicien le bon coin, et parmi la quinzaine de voitures vues, c'est finalement l'Astra qui a retenue mon attention, relativement bien conservée (même s'il faut dire que y'as un sacré paquet de trucs à faire dessus, elle roule) pour son âge (13 ans, et 205 000 km )et convenant au peu d'argent qu'il me restait, sa conduite m'a agréablement surpris, je pensais tout perdre par rapport à ma précédente voiture, mais faut lui reconnaître qu'elle a du punch

modifications effectuées depuis que je l'ai
sériegraphie "Umbrella" à l'arrière
changement autoradio par un pioneer
Changement sono par des hps pioneer aussi
Autres travaux prévus
polissage des optiques avants gauche quasiment opaques faitchangement volant (totalement mort) Installation couvre volant et changement centre de volant, c'est déjà mieuxchangement roulement avant droite
changement poussoirs hydraulique faitnouveaux moteurs pour lèves vitres arrière
peinture et mastic à refaire à l'arrière de la carrosserie
Changement calandre faitremplacer le logo arrière par Umbrella faitcaches moyeux vauxhall faitsériegraphie Opel à retirer faitInstallation régulateur de vitessePas de pré-câblage, projet abandonnéRéparation plage arrière FaitEt j'ai bien d'autres envies mais que je sais pertinemment impossible vu l'état de mon porte monnaie

Voiture de geek dites-vous ?

Un petit rendu fait avec toshop

MAJ 26/02
Bon bah y'a eu du chemin fait depuis, on peut ajouter maintenant que la BMW est à nouveau en circulation, que l'astra est en vente avec une nouvelle porte, un pare choc arrière refait, et une échappement inox