Bonjour,
Je vous écris parce que mon lève vitre m'en fait voir de toutes les couleurs!
Après que ma vitre d'origine se soit bloquée( elle descendait mais il fallait que je l'aide à remonter) j'ai acheté chez oscaro le lève vitre correspondant. Un collègue mécano me l'a monté et ça à fonctionné...3mois!!
Du jour au lendemain, impossible de la redescendre !
Pensant que ça venait du moteur du lève vitre, j'ai racheté l'ensemble des pièces ( lève vitre + le moteur qui va avec) et j'ai renvoyé l'autre à oscaro.
Avec mon copain, on a tout redémonté tout seul et on a reussi a installer la nouvelle pièce .... Qui a tenu 3 semaines !!!
Hier on a donc redémonté la portière et le lève vitre pour regarder ( c'est bon je peux le faire les yeux fermé maintenant

).
Une fois qu'on a tout enlevé ... Ô surprise le moteur du lève vitre fonctionnait ( à vide donc) !!!
On a donc tout remonté ( raaa j'adore ma voiture !!!) et une fois installé on a testé ... Et ben le lève vitre a marché une fois, non sans mal, et maintenant ben il marche plus !!!!
Je sais pas du tout d'où ça peut venir.. Est- ce que la vitre peut etre trop lourde pour le bras du lève vitre? Est ce que la pièce d'oscaro c'est de la m**** ... Ou les 2 ?!

J'espère que vous pourrez m'aidé parce que j'en ai marre de rouler la fenêtre fermé ( super pratique quand on se fait arrêté ou qu'on veut payer un peage :-) )
Merciii beaucoup !