Pseudo* : Vinz
Vrai Prénom* : Vincent
Date de Naissance* : 12/05/1986
Ville* : Lille
Département* : 59
Véhicule* Opel Astra Coupé Bertone 2.0 16S TURBO PACK 231ch (reprog)
Profession : Ingénieur études et développement
Photo du membre :

Bonjour à tous,
Propriétaire de cette ASTRA depuis un peu moins d'un an je suis comblé par le plaisir de conduire avec, un vrai petit bolide qui procure de très bonne sensation

Malheureusement, je cherche à m'en séparer et recherche donc à la vendre ou l'échanger, à contre cœur, contre un véhicule financièrement moins gourmand en essence et en assurance (mariage à financer

),pourquoi pas une astra, mais je reste cependant fan de ce véhicule

Petite présentation de celui-ci :
Modèle de base : Opel Astra Coupé 2.0 16S TURBO PACK - 196ch - 12cv - 2001 - 95 000km
Reprogramation moteur effectuée :
http://eds-motorsport.de/Tuning/Opel/Astra/Astra-G/2-0L-Turbo-Z20LET/Opel-Astra-G-Turbo-OPC-Z20LET-Phase1-Leistungssteigerung.html?XTCsid=bo561cm8rnolcl693bbf0ef2n5 pour atteindre 231ch
Vitesse max : 245km/h
Conso mixte : 9L (ouille

)
Léger tunning effectué : parechoc avant et arrière, pot d'échappement sport, jantes et étriers de freins rouge, toit carbone, façade auto radio en blanc nacré, autoradio bluetooth Parrot avec caisson de basse modulable dans le coffre.
Ce qui donne en photos :

Si ce bijou de coupé vous intéresse pour un échange ou une vente, n'hésitez pas à me contacter, je ferez un poste sur le forum de vente dès que possible