Bonjour à tous, n'ayant pas trouvé mon bonheur dans la section recherche (ou n'ayant pas su faire peut être ?), je viens vous demander conseil.
Ma question est la suivante: un type est prêt à m'échanger mon Astra Bertone Cabriolet 2.2 dti 16s contre sa Bertone Coupé Turbo 16s.
Mais sa voiture a subit une reprogrammation chez EDS donnant, apparement, 231 canassons.
Tout le reste étant d'origine, cette reprog est elle fiable vis à vis des éléments tel que l'embrayage, le volant moteur, la boite, le bloc moteur etc etc... ?
De plus, comme cité dans son mail ci dessous, les soucis qu'il me dicte vous paraissent t'ils anodins ?
"Re bonsoir,
Suite à notre coup de fil, voici quelques photos récentes supplémentaires présentant l'extérieur et l'intérieur du véhicule en excellent état (cuirs entretenus régulièrement), et une photo de l'installation audio (bluetooth intégré et cable iphone) avec le caisson de basse modulable dans le coffre.
Concernant la reprogrammation qui a été effectué c'est en allemagne (cf ce lien :
http://eds-motorsport.de/Tuning/Opel/Astra/Astra-G/2-0L-Turbo-Z20LET/Opel-Astra-G-Turbo-OPC-Z20LET-Phase1-Leistungssteigerung.html?XTCsid=bo561cm8rnolcl693bbf0ef2n5 )
Rappel :- Voiture originaire de Pologne- Racheter à mon colocataire en septembre 2013- 95 000km- CT OK fait vers mai 2014
(defaut sans contre visite : voyant allumé suite au changement du pot d'échappement, moteur sale : suite a une vidange dans un garage ils ont mal resserré le bouchon, donc grosse fuite d'huile sur le moteur peu avant le CT)- frais récent : pneu avant (septembre 2013), pneux (arriere fevrier 2014), vidange (fevrier 2014), parallélisme et geométrie. je dispose d'un kit de frein que j'offre pour la vente, les freins sont passés au CT mais commencent à couiner sur des freinages intenses c'est pourquoi j'offre ce kit de frein."
Merci d'avance de vos réponses !