Ca y est je l'ai enfin essayé!!!!!
J'avais rdv à 18h00 pour essayer la gtc sport 1.9 cdti 120ch
Ma premier impression: une veritable beautée. je ne l'avais vu en noir saphir qu'en photo mais jamais de visu.
Son etat general est trés bon (je rapelle que c une occasion que je suis allé voir), à l'exception d'une erraflure sur l'aile arriere gauche. A part ca qques microrayures qui partiront rapidement au polish. Aucun coup sur la carrosserie.
J'ai été agréablement surpris de l'habitabilité ainsi que de la position de conduite. Les places à l'arriere sont loin d'etre anecdotique, tout comme le volume du coffre.
En revanche, c'est vrai que la lucarne arriere est vraiement minuscule

d'autant que le vehicule ne dispose pas du fameux radar de recul (possibilité d'en rajouter un?)
Au niveau conduite, c'est un régal. elle vire à plat,... elle tient reellement à la route. En ce qui concerne le bouton sport, je n'ai pas remarqué de différence significative au volant, mais enormement plus au niveau de la pedale d'acceleration. On se sent vraiement capable de faire des depassement en toute confiance et meme en 4eme!!!!!!! c'est hallucinant

au niveau equipement, elle le gps couleur cd mp3 (cd70 je crois), cilm auto, antibrouillard, peinture metallisé.
Valeur neuve 24550€
Vendue 18000€
Il est pret a negocier, surtout quand j'ai pointé du doigt les qques pttes raures, mais surtt la plus grosse, et le fait qu'il faille faire la revision bientot.
vous pensez que je peux aller jusqu'ou au niveau prix?
Merci d'avance pour vos avis eclairés