Bonjour,moi aussi je l'ai commandée le 13 avril et je la reçois ce lundi à 14 heures,ce doit être une 1.3 cdti,ultrablue enjoy+clim auto,ordi de bord,check control,cdnavi70,cruise control,antibrouillard,roue de secours normale,park pilot,retro rabatable,phare et essuies glace auto(high and sigh pack et bien sur jantes alliage élégance 16'' tout cela pour 17900 euros + a prévoir,boulons antivol car ici en belgique...@+papa1204
C'est pas unbreak qu'il a commandé
Message initial :Edit Modération :Bonjour, moi aussi je l'ai commandée le 13 avril et je la reçois ce lundi à 14 heuresce doit être une :1.3 CDTI Enjoy Ultrablue et jantes alliage élégance 16'' (Belge)- clim auto- ordi de bord- check control- cdnavi70- cruise control- antibrouillard- roue de secours normale- park pilot- retros rabatables- phare et essuies glace auto Total 17900 euros + a boulons antivol car ici en belgique...@+papa1204
Bonjour,j'ai pris livraison hier de ma gtc,quelle est belle,quel silence,quelle péche,j'ai pas pu résister,je l'ai poussée à 3000 trs/min en 6eme,compteur 160 km/h pas mal du tout.D'aprés moi dans quelques semaine je pense pouvoir la pousser à 200 compteur(en descente bien sur).@+papa1204