Voilà encore un GRAND changement dans ma petite famille car je suis heureux de vous annoncer la naissance de ma FILLE NOEMIE ce vendredi 6 aout 2010.C'est un petit gabarit de 46 cm et 2.6 Kg mais en pleine forme comme la maman.Une nouvelle passagère pour l'opel ASTRA
Hello,Voilà l'astra sort de son entretien des 100000km avec remplacement des courroies et des plaquettes de freins pour la douloureuse somme de 905€ ( vous en pensez quoi ? )Au sinon rien à déclarer, elle tourne NICKEL jusqu'à maintenant.J'espère qu'elle va tenir encore 2...3 ans avant de la changer .A bientôt.
Non les disuqes n'ont rien. Mais c'est surtout la main d'oeuvre qui TUE : +- 300€ !!!Mais ton entretien, ne te coute rien à toi : Facture pour le BOSS Ca c'est le pied des voitures de société Enfin de toute façopn, il faut ce qu'il faut. Tant que l'astra roule sans PANNE comme jusqu'àmaintenant, cela ne me dérange pas de mettre le prix ETau sinon, ca va toujours au LUXEMBOURG ?
OUI, ça roule toujours. Rien vraiment de neuf. Le boulot se passe bien et la famille se porte bien.Que demander de mieu