voilà les petites questions que je me pose en raison des problèmes que je pourrais rencontrés:
la voiture est de 2004 et semble avoir 54 000Km elle à été vendu par un concessionnaire Opel au revendeur, mais à nu c'est a dire qu'il a juste la carte grise et les clés
j'ai le numéro du garage qui l'a vendu et aussi celui qui semble l'avoir entretenu (plaque d'immatriculation et autocollant à coté avec son nom ) je vais essayer des le joindre demain pour savoir si ils ont un historique de la voiture niveau entretient ( j'ai la photocopie de la carte grise et donc la plaque et le numéro de série de la voiture).
je voudrais savoir en dehors de la courroie de distribution ( qui d'ailleurs doit être fait tout les combien de Km ou années ? ) s'il y a des choses que vous me conseillez de demander.
deuxième point le revendeur actuel plein de bonne foi a cherché partout avec moi mais l'écrou antivol n'est pas dans la voiture, je pense que l'écrou est d'origine est-ce que vous savez si il est possible de racheter juste l'écrou avec le numéro de série ou si je vais devoir le faire enlever car les gentes sont en très bon état et ça me rassure pas trop ...
dernier point ça je pense m'arranger avec le vendeur mais le poste semble bloquer c'est un poste d'origine VDO à code le code est une carte que l'on doit commander chez opel le garagiste opel m'a parlé de 30€ mais ça prend longtemps car je risque de faire des trajets travail maison assez long et le périphérique sans musique ça me semble être de la torture lol ...
merci d'avance pour vos conseils ou avis et si il y a un membre de chez opel qui peut me renseigner je suis preneur!!!
bonne soirée à vous