Bonjour à tous !
Pseudo : florent67 ( sans blague

)
Vrai Prénom : florent

Date de Naissance : 30/12/1991 à haguenau à 6h53 et 22s
Département : Bas rhin
Véhicule (Modèle + Finition ): ASTRA H 1.7 CDTI 100CV
Profession : Electrotechnicien
numero de sécurité social : 191....

Photo du membre :

Donc voila petit nouveau , je viens m'inscrire pour avoir de vos précieux conseille et partager les miens ( une fois que je le pourrais )
Heureux (

) propriétaire d' une astra GTC depuis quelques mois avec pas mal de truc à faire ( peinture , plqt+disque , amortisseur, revision ... plein de petit problèmes )
Bon en 6 mois rien de spéciale ( capteur pression admission ( turbo ) ) celui du vilebrequin qui ma fais le coup 2 fois mais je ne l'ai toujours pas changer

Je viens d'ALSACE et j'ai 22 ans voili voilou
Ce matin je me suis dit que j'allez faire un petit check up rapidos , une histoire de 1h max peut être 2

Oui mais non
Filtre à habitacle : 1h pour comprendre ou il étais, 30 min autre pour installer le nouveau , et 150 courbature plus tard c'etais bon

Filtre à air : no soucy
Filtre à gazoil : il pleuviotte , trop risquer
Cherche de panne de pompe à lave glace ( 1 fusible (numero 7 )
et maintenant le truc le plus simple ( j'y est crus

)
2 ampoule éclairage intérieur hs donc je vais en acheter 2 à norauto
1 ere celle de la boite à gant , manque de bol c'est pas l'ampoule ... ni fusible car j'ai bien 12 v dans les cosses
plastique légèrement fondu donc plus de contact entre 2 barrette métallique ==> méthode mc gyver

j'ai mis de l'alu entre et paf niquel
Et maintenant l'ampoule du coffre

Idem , pas l'ampoule en cause , pas de jus sur le câble ... verif du fusible d’éclairage intérieur ( je pense car quand je l’enlève à l’intérieur de la voiture les lumières s’éteigne )
Je fouille internet , on me parle d'un contacteur coffre dans la barre alu sur le hayon , lets go , j'ouvre rien de special , l'ouverture fermeture marche niquel
Je suis perdu

seul indice : si j'ouvre le coffre , rien ne s'affiche sur l'odb , comme si le coffre est toujours fermer pour la voiture , alors peut etre capteur à induction quelque par , aucune idée

Je vous remercie d'avance