Bonjour à tous les membres d'AstraForum

.
Pseudo : Jenis_93
Vrai Prénom : Jenistan
Date de Naissance : 31/10/1994
Département : 93600
Véhicule (Modèle + Finition): Astra H élégant 1.7 CDTI 100 ch de 2004
Profession : étudiant
Je me présente je m’appelle Jenistan, je suis un heureux possesseur d'une Opel Astra que j'ai acquis il y a déjà un an et demi, j'ai toujours aimé cette voiture avec ces lignes séduisantes depuis sa sortie en 2004, j’étais encore un enfant de 10 ans mais j'ai toujours adoré les voitures depuis tout petit, j'ai grandis avec cette amour pour les voitures dont la Opel Astra H

:-p , en m'achetant cette voiture c'est mon rêve d'enfance qui s'est réalisé malgré certains haut et bas c'est une voiture qui sait séduire avec son look plutôt charmeur; je suis jeune conducteur celui-ci est ma première voiture et je suis fière de la posséder.
J'ai toujours été un petit fan de certaines voitures de la marque Opel, dont la Calibra qui est une voiture d'exception et unique, et des Opel Astra H et J des bêtes musclées et jolies avec un design plutôt bien réussi.
Malgré tout cela ma voiture a certains défauts, certains pas très gênant et d'autres plus ou moins gênants

.
J'ai donc décidé de rejoindre ce forum focalisé sur les opel Astra pour partager et apprendre plus profondément par rapport à l'Opel Astra avec tous les membres du forum.
Voici une photo de ma voiture :

J'espère être accueilli positivement de la part de l'équipe :-) .