Astra (J) > 1.6 CDTI : 110/136ch
(J) Avis et impressions du moteur 1.6 cdti 110/136ch
loïc.d:
C'est toi qui est de mon côté :) . A quel garage va tu ?
Envoyé de mon GT-I8200N en utilisant Tapatalk
kumquat:
yes je train souvent sur fourbechie :p mais je suis de walcourt, je vais chez piret à somzée.
loïc.d:
--- Citation de: kumquat le 08 février 2015 à 15:55:33 ---yes je train souvent sur fourbechie :p mais je suis de walcourt, je vais chez piret à somzée.
--- Fin de citation ---
Je viens justement d'y passer à Fourbechies :smiley:
Ok, mon parrain va la bas aussi pour sa vectra.
En tout cas, merci pour ton retour. Je suit ce sujet avec attention. Un 1.6, c'est l'idéal chez nous niveau taxe.
Ti2One:
Bon je reviens sur ce sujet.
15 jours de vacances 10 jours à rouler, 1500 Km de toutes sortes de routes. L'impression générale de ce 1.6 est toujours aussi bonne..... toutefois..... et oui il y a un petit bémol la reprise sur les hauts rapports est souvent laborieuse. Oui je sais il y en a que ça ne dérange pas de rétrograder mettre un grand coup de patate style "je conduit une F1 opel dans une côte". Perso je préfère en avoir sous le pied et ne pas avoir à rétrograder pour par exemple dépasser un (exemple pris au hasard) camion qui a décidé de doubler un collègue sur une deux voies par temps de pluie... :twisted:
Excepté ça ... tout est merveilleux. :bonjour:
Toinou:
Faut dire que la bête est assez lourde et c'est assez rare d'avoir beaucoup de reprise en 5eme voir 6eme
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique