Astra (J) > 1.6 CDTI : 110/136ch

(J) Avis et impressions du moteur 1.6 cdti 110/136ch

<< < (2/17) > >>

Nathaura:
A oui j oubliais... Je n ai jamais conduit un diesel aussi silencieux! Vraiment!

Ti2One:
10 jours que j'ai mon astra 1.6 CDTI 110 cv et que dire. Le concessionnaire m'avait fait les éloges de ce moteur, me le ventant comme un petit bijou et rien à dire :
- très silencieux
- très TRES peu gourmand
- beaucoup de souplesse dans les changements de rapports

Il est également surprenant car il est assez pêchu (beaucoup plus que ce que j'aurais pu imaginer). Franchement une magnifique surprise. J'avais le 1.7 CDTI sur mon ancien tourer et on a vraiment l'impression d'un autre monde. Très honnêtement, j'adore :oops:

ASICS43:
 :+1): performance , silence , souplesse et relance sont au rendez vous même avec le break chargé  :cool5:

loïc.d:
Espérons que ce moteur soit fiable dans le temps.  En tout cas pour le moment.  Vous conforter le choix de mon prochain moteur si je prends encore une opel :)

Envoyé de mon GT-I8200N en utilisant Tapatalk

kumquat:
je l'ai acheté en démo en 1600cm³ 136 ch, avec 7000 km en novembre, j'en ai actuellement 24.000 et aucuns soucis, très silencieux, confortable, agréable à conduire, je fais 160 km par jours et beaucoup d’autoroute je suis satisfait.

Désolé je n'ai pas encore eu le temps de refaire ma présentation, je dois en faire un complète avec toutes mes autres astras :)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique