Astra (J) > 1.6 CDTI : 110/136ch

(J) Avis et impressions du moteur 1.6 cdti 110/136ch

<< < (4/17) > >>

Ti2One:
Oui tout a fait enfin pour étayer un peu plus mon exemple, dans cette fameuse côté j'étais derrière ce  :boulet: bloqué à un peu moins de 50 à l'heure et j'étais en 4ème.

Je dois peut être avoir trop tendance à oublier que ce n'est pas un gros moteur  :oops: et il faut que j'arrete de le comparer aux autres moteurs opel que j'ai déjà possédé.

menan1704:
moi je roule avec le 1.6 110cv depuis deux semaines et rien à redire pour le moment, je peux pas comparé à mon ancienne car c'était un veau de 68cv donc pour moi ça pousse l'astra  :lol: :lol:

kumquat:
allé un petit retour toujours positif, après 1 an en ma possession, après 60.000 km, le gros entretien viens d'être fait toujours un plaisir à conduire. aucun soucis niveau moteur :)

loïc.d:

--- Citation de: kumquat le 03 novembre 2015 à 18:12:19 ---allé un petit retour toujours positif, après 1 an en ma possession, après 60.000 km, le gros entretien viens d'être fait toujours un plaisir à conduire. aucun soucis niveau moteur :)

--- Fin de citation ---

Tu as payé combien sans indescretion pour l'entretien intermédiaire et le gros ?

kumquat:
l'intermédiaire je devais etre à 210 euros et ici celui des 60.000 j’étais à un peut moins de 400€, 515€ avec les plaquettes arrières et pour les plaquettes avant 200€ ainsi tu as les tarifs :D

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique