avant mes feux arrière d'origine j'avais de la buée voir même un peu d'eau, j'avais essayé de séparer le plastique extérieur de celui intérieur par l'angle le plus bas possible, j'ai cassé très légèrement la pointe et obligé de maintenir avec un couteau pour faire sortir l'eau, sinon ça coulait pas J'avais tenté le sèche cheveux 10s par 10s pour pas trop chauffer non plus et j'ai laissé le feux démonté au soleil mais rien à faire... Depuis j'ai eu les cardna à 80€
Petit problème, j'ai mon phare côté conducteur qui me fait plein de buée, je pense que c'est un soucis d'étanchéité! Que faire?Armen et Jordan je vous ai fait une photo du cache écrous pour que vous puissiez voir! Et une petite photo du cul de la GTC
Pour ton phare, si tu as de la chance c'est juste le cache derrière les ampoules sinon faut mettre de la colle a pare brise tout autour du phare après qu'il sois bien sec a l'intérieur. Capot fermer on verra pas la colle mais capot ouvert pas trop le choix qu'on vois la colle a pare brise c'est la seule solution qui est possible a moins que tu arrive a décoller la vitre proprement et que tu refasse tout le joint
je croix ceux que j'ai ils sont plus longues, mais en tt cas je t'enverais une fois rentré chez moi car la je suis en vacances (envoi mon ton adresse en MP)et pour ton feux j'ai le même souci exact même coté, vu que j'ai des modifs a faire dessous je vais démonter et donc je remettrais une nouveau joint, ca regle le souci, tu peux tester aussi, pour démonter je peux te donner une tuto trop facile, si non j'en ferais une video dirrectement sur nos feux
mais le fait de vider l'eau forcement ça avait aidé pour l'humidité parce que du coup j'avais plus de buée qui venait de l'eau déjà présente dans le phare
Sinon tu achète les nouveau et tu leur dit qu'il prend la buer et tu leur redonne les anciens. Tu gruge mais bon
ok dès que je suis de retour je dirais tien le tuto en video, il faut suivre le procedure comme le mec il faitsi non tu peux aussi utiliser le four, t'enleve tt ce qui est possible de phare(caches, cables, etc) tu regle le four 110-130° tu laisse chauffer 10min et apres tu fait entrer ton feux et laisse 5-6 min, resort et essaye de séparer les 2 parties comme dans le videoau pire je dois faire dans les jours qui suivent donc je te dirais exact de mon experiance
Jolie cul ta GTC Hâte qu'on se fasse un petit shoot avec nos 2 belles