Ok merci pour les infos, j'ai déjà fait le mastic, le plus chiant est fait, me reste l'apprêt, la peinture et le vernis. Merci pour tes infos
Moi je vais me faire la main cet été sur mes jantes hiver
tu as peinte à la bombe ?
Oui malheureusement l'ancienne propriétaire les avait massacré.Tu as un lien pour ta bombe de peinture ? La couleur c'est la même que l'origine ?
chez toi y a carter cash?
ah oui le mastic c'est chiant, j'ai fait aujourd'hui qu'une roue, j'ai une 2eme a réparer les 2 autres sera que poncage et peinture plus rapideet une autre chose, met une précouche, regarde si t'as des trous ou quelque chose qui va pas et refait, c'est pour ca j'ai dit une premiere couche etc etc, car c'est apres cela qu'on voit tout les défautessi t'auras besoin d'aide dit nous
Sa me dit rien je vais chercher sur le net
oui comme moi. J'ai tout commandé sur nuance couleur, ils te font des bombes sur mesure du moment que tu as un code couleur. Non malheureusement j'ai cherché partout mais impossible de trouver le code couleur des 18". Donc j'ai demandé un gris alu. On verra bien. Sur les caches ça rend pas mal.
oki, car moi j'ai acheter la bas et c'est ma même couleur que les originessi non chercher KWASNY Hitzefest 650°C ce sont speciale pour les jantes
Beau boulot hâte de voir le résultat final