Il demande d'où est le 55 il l'a mis en gras Moi, je préfère l'appeler mon caporal
Cedric55w
Armen, tu m'as convaincu, je vais repeindre mes jantes chez moi, ma copine a pas eu le choix, c'est moi le patron Donc dans la chambre d'amis ça sera niquel, bonne température, de la place, impeccable! Et une petite photo au passage!
C'est bon ça
lol j'ai déja commencé, mais fait le le matin vers 6heure et fenetre ouverte si non sa pue si non met les 4 roue autour de lit t'auras une voiture mdret voila le premiere couche
C'est nickel ça ! Je vais t'envoyer une de mes jantes avec les phares, comme ça tu me la referas
C'est clair tu a raison, profite en pour repeindre la chambre d'ami
Mdr oui je ne pouvais plus attendre surtout quand j'ai tous le matos nécessaire. Ouais ouais t'inquiètes fenêtre ouverte ça va le faire. Dis moi une question, tu as poncé l'apprêt? Sinon beau boulot pour une 1ère couche.
enfaite comme je veux que sa soit nickel, donc, j'ai poncé avec une machine pour enlever tout les défautes, ensuite mastiquer, je l'ai poncé a sec ensuite pour finir avec 600 a l'eauensuite tu peut mettre une couche de peinture t'attand 2-3 heures, tu ponce a sec avec du 400/500 et si besoin avec 600, et apres tu met 2-3 couche de peinture, et 1-2 heures apres verni