Il était une fois.....Non je déconne ça me fait pas rire
Ce matin, coup de téléphone de la madre pour me dire tu as reçu ton colis, il y en a deux en fait, je me dis super, mes phares Cardna et ma clim full auto piano black! GOOD, bonne journée qui s'annonce!
Je quitte le taf direction chez mes parents, je saute sur les colis, un carton énorme, et un plus petit, je commence par le petit, je garde le meilleur pour la fin, j'ouvre, ma clim full auto noire, niquel!
Je prends le deuxième, j'ouvre, mes phares Cardna, et là grosse SURPRISE, ils sont noirs!
Rappelez vous, Veyron m'avait fait un beau montage avec les dectane rouge clairs, ceux que j'avais initialement commandés!
Je me dis c'est rien c'est surement un film protecteur, NON, ces abrutis se sont tout simplement trompés dans les références! Je suis dégoûté, bref je les ai quand même installé histoire de voir ce que sa donne, allumés, rien à dire, un vrai régal pour les yeux, mais une fois éteints, je trouve que ça fait trop noir, j'aime pas trop!
Donc j'ai envoyé un mail super salé, je sais pas comment ça va se passer, si je les garde ou si je peux les renvoyer! Je sais que vous préférez noir mais moi ça me gêne un peu!
Je vous laisse voir les photos :