j'ai déjà vu un nid d'abeille et ça rend super bien. La voiture a vraiment un look sport après
Envoyé de mon ALCATEL ONE TOUCH 5020D en utilisant Tapatalk
Oui je l'adore, je vais essayer de prendre la grille aussi tant qu'à faire!
Bon sinon aujourd'hui, petite péripétie pour ma titine et moi,
Je m'explique :
Je quitte le taf à 16h30, je me dis tiens il fait plutôt beau donc pourquoi pas faire des petites photos de la belle, ok, je cherche un endroit sympa, je roule, je roule, je me dis la forêt ça pourrait être sympa donc je file direction la FORET!
Là je vois un petit chemin qui descend, je me dis wahoo il est super ce chemin pour une photo, les arbres qui de resserrent sur eux mêmes, chouette!
C'est parti, j'y vais, je descends, je descends, je m'arrête, la boue, je dis bon ok, pas grave, je nettoierais le tapis, je fais mes photos, je suis happy!
Je remonte, essuie un minimum mes pieds, je vois mon tapis marron, je pleure, mes pédales alu marrons, je pleure, bref ça va passer!
Je démarre, je recule, je recule mais bizarrement je vois pas la fin du chemin, un mot me vient à l'esprit, EMBOURBE!!!
Là je dis NON, je fais marche avant, marche arrière, la chevalière, ah non ça c'est Seth Gecko lol
Bref, je me dis comment je fais, il va faire bientôt nuit, les loups vont venir me manger

Un peu de réflexion Cédric, je me dis j'ai fait l'Armée, je suis pas un gay zut, (c'est une expression, je ne suis pas homophobe) donc je suis parti à la recherche de branchage histoire de repartir sur de bonnes bases, après plusieurs essais, et 45 minutes de galère, j'ai failli me taper 3 arbres etc! J'y arrive enfin, oh la soulagement!
Direction l'éléphant bleu pour nettoyer la pauvre Astra qui a bien mangé du coup!
Maintenant place aux photos :